©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 242
entrenous2 a écrit :C'est comme cela qu'on appelle entre nous 2 cette tenue, quand je lui dit "tu mettras ta robe de pute" elle comprend que je lui demande de mettre ou emporter cette robe.

Cette photo elle me l'a envoyée lors de l'essayage cet été, j'étais au bureau et ce jour là je suis rentré plus tôt, allez savoir pourquoi :lol:

Les connaisseurs auront reconnu à son cou la présence d'une collier de chienne...

Comment faire mieux que cette pute de luxe? Elle est juste parfaite!!! :twisted:
par Lelonge
entrenous2 a écrit :Cette tenue est pas mal aussi, je dirais qu'elle fait aussi très pute avec, pas vous ? :oops:

Somptueuse, incroyablement bandante... et effectivement un petit côté pute avec ce collier !
sabrem1 a écrit :
claudine59a a écrit :petite contribution de ma salope mature
putian claudine1.jpg

bonne pour le trottoir ou le bar à pute dans cette tenue ...

Elle pratique depuis début janvier dans un bar arabes à Paris dans le 19ème
sabrem1 a écrit :
claudine59a a écrit :
Elle pratique depuis début janvier dans un bar arabes à Paris dans le 19ème

elle doit avoir bien du succès cette salope !

oui les arabes apprécie et le patron aussi, elle contribue beaucoup et son chiffre d'affaire est en hausse...
sabrem1 a écrit :
claudine59a a écrit :oui les arabes apprécie et le patron aussi, elle contribue beaucoup et son chiffre d'affaire est en hausse...

elle s'habille comment pour y aller ?

le genre de tenue sur la photo mais elle enlève sa culotte sur place et la chatte toujours rasée de prét ce qui est plus pratique quand elle est sollicité par un client...
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 242

Notre boutique candauliste 100% sécurisée