Une fois encore elle portera son doigt à sa bouche, le sucera avec plaisir et lui adjoindra un compagnon, celui qu'elle veut.
Avec moins de cérémonie cette fois elle fera aller l'un et l'autre de concert, toujours bien à fond ...
Après un moment je lui intimerai d'en faire profiter un troisième en lui fourrant ma queue jusqu'à la luette, la retirant juste à temps du demi centimètre nécessaire pour éviter les hauts le cœur. Elle devra saliver, baver pour que je puisse à chaque aller toujours un peu plus loin. Et ce sans jamais cesser de préparer son cul à être prit !
Enfin lui prenant le menton pour lui faire relever la tète, bien en face je lui dirais : " Maintenant je vais me poster derrière toi, tu vas m'attraper la bite et la guider pour que je puisse d'un trait vif de l'enfoncer jusqu'à la garde .... "
" ensuite je t'enculerai vigoureusement, sans ménagement, sans me préoccuper de tes cris ou de tes commentaires ..."
Elle répondra simplement : "oui"
Au moment fatidique je me retirerai, lui caresserai la joue tout en me branlant et éjaculerai sur par terre ...
Surprise, ses yeux interrogeraient les miens et je lui répondrai : " maintenant lèches, lèches bien je veux voir le sol plus brillant ou s'est déposée ma semence que nul part ailleurs ! "
Constatant l’exécution d'un travail bien fait, en même temps qu'une bonne claque sur ses fesses j'inventerai une dernière goutte imaginaire pour le plaisir de lui : " tiens il en reste un peu là, mais tu es néanmoins une bonne chienne .... " et partirai sans même me préoccuper du fait qu'elle s’exécute ou non.
(Peu de mots cru, tu m'en vois désolé, je suis très chaste !!