©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 97
babas84 a écrit :
oulala a écrit :
babas84 a écrit :t
image.jpg

Lâchez vos com crus si elle vous plait !

ouahhh g envie de lui manger le cul

Hier soir je lui ai bouffe c'était excellent !!

elle dois etre bien bonne a 4 pattes en train de bien écarter avec un beau string ..hummm ..je lui mettrai des bonne féssée..tu as du ta régaler coquin :D
ouahhh g envie de lui manger le cul[/quote]
Hier soir je lui ai bouffe c'était excellent !![/quote]
elle dois etre bien bonne a 4 pattes en train de bien écarter avec un beau string ..hummm ..je lui mettrai des bonne féssée..tu as du ta régaler coquin :D[/quote]
Ah oui je me suis régale !! Elle était à quatre pattes pendant que je lui bouffais le cul et la chatte. !!
babas84 a écrit :ouahhh g envie de lui manger le cul

Hier soir je lui ai bouffe c'était excellent !![/quote]
elle dois etre bien bonne a 4 pattes en train de bien écarter avec un beau string ..hummm ..je lui mettrai des bonne féssée..tu as du ta régaler coquin :D[/quote]
Ah oui je me suis régale !! Elle était à quatre pattes pendant que je lui bouffais le cul et la chatte. !![/quote]
excellent :D elle dois etre bien excitante ..je la croque toute la nuit
Ah oui quand elle écarte sa chatte avec des doigts pour que je lèche bien ses trous! Puis elle est venue s'empaler sur ma queue en fantasmant qu'on la matte et qu'on lui présente une grosse queue pour la sucer !!!
Ah oui quand elle écarte sa chatte avec des doigts pour que je lèche bien ses trous! Puis elle est venue s'empaler sur ma queue en fantasmant qu'on la matte et qu'on lui présente une grosse queue pour la sucer !!!
babas84 a écrit :Ah oui quand elle écarte sa chatte avec des doigts pour que je lèche bien ses trous! Puis elle est venue s'empaler sur ma queue en fantasmant qu'on la matte et qu'on lui présente une grosse queue pour la sucer !!!

j'adore comment tu en parle...sacré salope..je lui aurai donner ma grosse queue rasé si tu étai daccord :D :D
oulala a écrit :
babas84 a écrit :Ah oui quand elle écarte sa chatte avec des doigts pour que je lèche bien ses trous! Puis elle est venue s'empaler sur ma queue en fantasmant qu'on la matte et qu'on lui présente une grosse queue pour la sucer !!!

j'adore comment tu en parle...sacré salope..je lui aurai donner ma grosse queue rasé si tu étai daccord :D :D

Pas de problème en plus elle adore les queues rasées ! Je le suis aussi !
Elle adore que je la baise en lui disant que des mecs veulent la baiser comme une salope !! Elle joui comme une folle avant que je lui éjacule dans la bouche ! Elle adore ça
babas84 a écrit :
oulala a écrit :

Pas de problème en plus elle adore les queues rasées ! Je le suis aussi !
Elle adore que je la baise en lui disant que des mecs veulent la baiser comme une salope !! Elle joui comme une folle avant que je lui éjacule dans la bouche ! Elle adore ça

hummm je la mettrai a 4 pattes face a ma queue et pendant qu'elle me suce bien ma bonne queue je lui écarte son string pour montrer a son homme en locurrence toi comment je m'occuperai de sa belle chatte et son petit trou
Oui je veux qu'un homme la baise bien devant moi !!! Un homme qui la fasse hurler de plaisir ! Elle aime beaucoup se faire prendre par le cul , c'est une grosse cochonne trop timide à mon goût pour sauter le pas du candaulisme ( pour l'instant ...)
sebchris31 a écrit :
DSC_0046.jpg
dites moi si vous aimez?

Alors là, photo culte! Le petit trou de la belle, joliment ourlé au point de retenir le string, est tout simplement ma.gni.fique!
Et en grand format s'il vous plaît! Merci à vous, je m'en retourne baver dessus.....
Superbe :D :D :D
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 97

Notre boutique candauliste 100% sécurisée