©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 83
@sergio
@ChatLyn
@frenchy
@Gino91

Constat partagé Messieurs ;)
Vous avez très bien décrit les émotions qui nous submergent devant un tel spectacle

Et que dire du stoïcisme de Mister Olch qui continue à assurer le rôle de photographe sans défaillir, sans trembler, en maitrisant l objectif, que dis je en le domptant :x

Il fait preuve d'une maitrise .....inébranlable :cuck:
Gino91, olch, ChatLyn et 3 autres a liké
masseur64 a écrit :Bonjour Miss Olch,
Si lors d une de vos nomvreyses escapades vous êtes amenés à vous égarer sur la côte basque, je vous accueillerais avec plaisir pour vous prodiguer un doux massage maus pas sans avoir partagé un verre histoire de faire conbaissance avant.
Au pkaidir de vous lire et qui sait.... :oops:

@masseur64 c'est très gentil de votre part mais cela fait un peu loin pour un massage :D
C’est une certitude, Bacchusparis a bien étudié les posts de Miss Olch , il sait déjà comment la faire frémir comment la faire tressaillir ,comment la faire gémir, mais aussi comment la faire languir …..Il malaxe le postérieur quémandeur , le triture , le griffe et sans la moindre hésitation le fesse et le cravache à plusieurs reprises mais aussi , il le caresse et l’effleure....Alternance de douceur et de douleur .L’effet ne se fait pas attendre et la Miss se tortille de plaisir au fur et à mesure que le séant rougit. Les traces sont de plus en plus visibles, je sais qu’il est sur la voie du plaisir attendu et recherché. La Miss se tend, se cabre puis offre pleinement son intimité à son complice.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, cetd91, Luc13 et 41 autres a liké
Il n'y a pas à dire. Un beau cul même rougi après quelques "caresses" reste un beau cul.
@MissOlch, vas-tu jusqu'à la jouissance lors de ces fessées ?
La sensation douleur, douceur doit être curieuse car deux ressentis complètement opposé . @MissOlch semble m'apporté un début de réponse car j'y vois aucune frustration mais plutôt une envie que cela aille un peu plus loin :D Maintenant un peu de réconfort sur ce magnifique postérieur avec vue imprenable sur ce minou qui va finir rougi de jalousie si l'on ne lui donne pas autant d'attention ;) <3 :D
olch, sergio, MissOlch a liké
@olch
@MissOlch

Magnifique !
Il semblerait que les "jeux" entamés avec @cri6s se propagent à d 'autres partenaires.

Cette appétence pour certaines pratiques D/s se confirme.

Ce n est donc pas une passade mais la révélation d'une nature profonde :x

Pour le plaisir de tous les observateurs ....et participants bien entendu:P
olch, sergio a liké
PTBBZH a écrit :@olch
@MissOlch

Magnifique !
Il semblerait que les "jeux" entamés avec @cri6s se propagent à d 'autres partenaires.

@PTBBZH cette rencontre s'est déroulée un an avant ma relation D/S avec Mon Maître @cri6s et elle montre bien mon appétence pour ce genre de pratique ;)
PTBBZH, pat45, olch et 1 autres a liké
@MissOlch

C est donc un processus mûri de longue date ;)

En réalité quoi de plus normal ...ce type de pratique ne s improvise que rarement.

Une démarche en amont est quasi nécessaire et permet d affiner la relation et de cibler la qualité de celle ci.
MissOlch, olch, sergio a liké
Bonsoir
Je tenais à deposer ici quelques mots pour vous partager mon ressenti sur cette première rencontre avec la sublime @MissOlch et son adorable mari mister @olch .
Rencontré à peine une semaine avant , lors du dernier apero de @sbe4 du mois de décembre 2022 , cette rencontre a été une véritable révélation, il ne m'a pas fallu beaucoup d'effort de réflexion pour accepter lorsque mister @olch m'a proposé de venir chez eux passer un après midi :) nous nous connaissions Pourtant que depuis quelques jours , une confiance c'est vite instauré entre nous ;)

A mon arrivée, L'atmosphère un peu tendue à très vite laisser place , à une ambiance détendue et très exitante :x
En tenue tres sexy pour me recevoir @MissOlch m'a complètement envoûté, belle et rieuse ,il ne m'a pas fallu longtemps pour poser mes mains sur ses sublimes jambes gainées.

Mister @olch a tout bien narré sur la suite de cette rencontre sauf sur mon état d'excitation qui a ce moment là, m'a rendu un peu maladroit mais , qui ne l'aurait pas été pour la première fois face à une si sublime femme <3
Quelle plaisir cela a été de masser , de goûter et de se délecter de @MissOlch

Merci encore à cet adorable couple de m'avoir accueilli pour cet après midi et surtout de m'avoir fait confiance des le début :D
Depuis c'est toujours un immense plaisir de se revoir

<3 <3
sbe4, Gino91, oliver77 et 16 autres a liké
Merci à toi @Bacchusparis d'exprimer ton ressenti que je comprends parfaitement . Elle sais y faire cette belle @MissOlch pour nous déstabiliser et en plus j'en suis presque sûr que c'est sans le vouloir :D
Bacchusparis, olch, sergio et 1 autres a liké
par olch
Après une longue pause, je sais que beaucoup d’entre vous en connaissent la raison , nous reprenons les publications dans le fil « les rencontres de Miss Olch » .
La Miss et moi remercions infiniment tous ceux qui nous ont soutenu dans cette épreuve via les nombreux MP , commentaires et autres canaux .C’est dans ces moments qu’on découvre ses vrais amis et aussi ceux qui compatissent …. <3 <3 <3
Toutes nos excuses à l’AMI @Bacchusparis ,pour ce temps suspendu, mais je sais qu’il ne nous en veut pas … ;)
Après avoir maltraité le cul de @MissOlch , fessées , cravache , et quelques traces de ses ongles , le voilà qui la fouille avec frénésie et jubilation . Elle apprécie grandement ce nouveau jeu si bien qu'elle se retourne pour profiter pleinement du savoir-faire de son partenaire. Celui -ci ne se fait pas prier, il lèche la Miss avec gourmandise et fouille de sa langue la chatte trempée de Miss Olch. Le plaisir est à son comble et Miss Olch caresse maintenant le sexe tendu de son complice avec une envie non dissimulable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Michel3132, nikolass et 65 autres a liké
Un retour fracassant de @MissOlch et de son amant, j'y prends grand plaisir de les voir prendre leur pied sous l'oeil de @olch attentionné par ce bonheur bien excitant :D De face le charme de @MissOlch est incroyablement grandiose <3
olch, sergio, hixxos et 1 autres a liké
par sergio
@MissOlch apprecie les caresses un peu plus "rugueuses" qui lui apporte un plaisir différent. Puis le plaisir de se faire deguster son abricot doit l'amener proche de l'orgasme surtout en sentant l'effet qu'elle produit sur son nouveau complice.
Dionysos06, olch, MissOlch et 2 autres a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée