Bonjour, toutes ces vidéos sont très belles , dommage que ce soit des professionnels et rien à voir avec le candaulisme....
Ce qui me fait rire ce sont les femmes nues mais qui gardent leurs chaussures, je n'ai jamais vu ma femme avoir ses chaussures sur un lit .....
Moi j'ai jamais vu de soucoupes volantes...Est-ce à dire que les Martiens n'existent pas...
Il y a des pros, des sem-pros, des amateurs éclairés, et les timides... Donc le mieux est encore puisque tout bon APN est doté d'une fonction vidéo.. de nous gratifier d'une production personnelle... Et ainsi le forum pourra se faire un avis sur le coté... c'est mieux chez les "vrais de vrais".....
Pour ce qui est des chaussures si c'est à ça qu'on reconnait les pros... Et les fétichistes alors ? Il y en à qui aiment bien qu la femme ne soit pas "totalement" nue et disent même que cela sublime la nudité... et garde les bas et/ou les chaussures...
J'avoue que personnellement je trouve ça très sympa... Faire juste attention à de pas prendre les talons... quelque part ou c'est douloureux.. (sauf si on est maso bien sur..)

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.