©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par ptichampi
:D

elle me raconte donc :
Elle va aux toilettes faire pipi, seule et prend la photo de son minou et me l'envoie.
Elle en ressort et va vers le bureau du collègue... hésite.... puis entre.
Son bureau est vitré et très visible de tous, elle s'assoit donc à coté de lui et lui donne son mobile et lui dit de la prendre en photo tout de suite. Elle se lève et attend :)
Il est étonné et bloque un peu, puis tant bien que mal prend une photo de ma femme, certes habillée, mais c'est une photo pleine de promesses pour tout le monde (femme, moi et collègue).

Voilà 8-)
par ptichampi

Comme je l'expliquai quelques pages avant, il est au courant : ma femme l'a recontacté il y a 10 jours pour lui dire que nous (elle et moi) aimerions qu'il la prenne en photo, pour commencer ;)

:mrgreen:
par enviedesexe75
ptichampi a écrit ::D
des nouvelles :

on chat, je la chauffe un peu, avec plus ou moins de succès, quand elle me dit.. j'ai envie de faire pipi... et qu'elle est très tentée de demander à son collègue de venir faire des photos, mais il y a trop de monde à son bureau, en journée cela semble compromis.. elle m'a dit qu'elle le fera un soir quand tout le monde sera parti :P

Moi je suis chaud bouillant et bande comme un fou :twisted:....

Quelque minutes plus tard, elle m'envoie :
ça va te faire plaisir...

Je ne tiens plus lol

Je reçoit deux photos (que vous voyez)... et elle m'appelle pour me raconter....

moi je veux bien aller à sa rencontre pour la baiser sur son bureau comme une petite chienne...;)
par ptichampi
Voici quelques nouvelles : après une longue trêve hivernale, madame se réchauffe un peu :mrgreen:

Résumé des pages précédentes :
- Elle m'a trompé fin d'été dernier avec un collègue (+ ou - pour se venger de mon écart commis en juillet).
- Nous avons rencontré ensuite un mec avec qui nous avons eu un bon moment mais sans pénétration (pas le bon moment).... elle l'a sucé comme une folle et moi aussi, j'ai joui dans sa bouche, lui sur sa bouche... c'était chouette...

Puis pas grand chose jusqu'au mois dernier où elle me dit qu’elle déjeune avec deux collègues, dont un qui adore son jean...

elle écrit :

"En tout cas, il va bien mater mon cul car j'ai mi son jean préféré."

Elle m'envoie 2 photos des mecs

"Je joue avec mon décolleté"

Le repas est fini et me raconte :

"Il marche derrière moi et dit fort : il est vraiment bien ce jean"

Ma femme se retourne et dit :

"Profite !"

Elle l'a vu prendre des photos pas si discret.

Elle m'a raconté le soir qu'elle lui a demandé si le spectacle lui avait plu, il répondi qu'il aimerai bien en profiter encore.

Un autre jour, elle va dans son bureau et quand elle repart, elle le grille en train de dévorer son cul des yeux... elle fait demi tour, et repart de nouveau... il lâche : Il est bien ce jean aussi :) Elle le regarde et sourit

Elle lui dit qu'elle mettra son autre jean pour lui faire plaisir.

Un autre jour... Elle a accompagne ce collègue en voiture pour aller chercher à manger.. elle est en jupe.

"J'ai bien joué avec ma jupe... je la remontais, me grattais, la bougeais doucement... j'ai surpris son regards :)"

"Ensuite au magasin, je lui ai touché l'épaule, me faisais plus tactile..."

"J'ai fait tombé ma bouteille, et me suis penchée, fesses vers lui".

ça commence doucement, mais le mois de mai est de plus en plus chaud, je vous raconterai si vous êtes motivés !

tumblr_nnic9rJZjX1tj62fbo1_1280.jpg

mms_img1032018331.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptichampi
Début mai, elle laisse la porte de la douche à son travail ouverte... si quelqu'une rentrait.... et elle m'écrit ce qu'elle imagine :

"j'ai pensé à plein de choses en me douchant..."
"Je pensais qu'un homme pousse doucement la porte, qu'il me dise oups, pardon....Qu'il se déshabille et vienne me rejoindre"
"Qu'il prenne le savon et me savonne partout"
"Qu'il passe ses mains sur mes seins, mes fesses....et je filmerai tout..."
"il me caresse la chatte et j'ondule de plaisir..."
"Il bande, je lui caresse la bite...."
"Je le branle, hummm"
'Je me cambre en arrière et me caresse le cul"
"Il joue avec sa bite sur mes fesses, me fouette avec"
"Je gémis et dis : vas y prends moi"
"Oh oui, je veux une grosse bite qui me prenne entière, je veux sentir que je vais exploser, secouée par derrière, ses couilles cogner"
"et ses mains puissantes me pétrir le cul"
"Je me caresse le clito en même temps"
"Il me dit : tu aimes hein salope, et me prend de plus en plus fort"
"Et je jouis en gémissant"
"Il m'éjecte et me prend le visage pour que je le suce"
"Je le suce et le branle"
"Il jouit sur mon visage"
"hummm"
"Je regarde l'écran du mobile et me voit couverte de foutre"
"Il se rhabille et se barre, je me rince et m'habille comme si rien ne s'était passé"

Voilà ! J'étais comme un fou... et le meilleur reste à venir... si j'ai des commentaires ! 8-)

Deux captures : extrait de SMS et capture d'une vidéo qu'elle me fait dans al douche à son travail.

;) Enjoy

text.jpg

MOV_0413.mp4_snapshot_00.57_[2015.05.20_15.35.45]_cr.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptichampi
8-)

Et donc mi-mai, un peu gênée, elle m'écrit ça :

"Heu.. Chéri, y a MM qui me relance... Enfin qui me parle..."

MM, c'est le collègue avec qui elle m'a trompé.

"Mais il me sort quand même qu'il a une nana et que c'est pas sérieux
Qu'elle est super open et qu'elle a plein de fantasme
À moi !!!
Et la il me dit: qu'il veut organiser un apéritif à 4
Il me sort que sa nana adoré le sexe et qu'elle veut tester avec 2 mecs ou à 4
Très honnêtement ça m'excite un peu aussi lol
Il dit qu'il est très disponible pour moi et que si je veux faire un trio avec toi et lui, il est ok
Ah bah la je pense que si je lui dit trio aux Maldives, il nous payé les billets lol"

"4.... Pas certaine, mais d'un autre côté ça peut aussi te faire plaisir ;-)
Hihi, bah je pouvais pas garder ça pour ce soir
La nana est slovaque
Brune"

Je vous fais grâce de mes réponses perverses... mais j'étais comme un fou :mrgreen:

(à suivre)
par ptichampi
Aujourd'hui, elle avait rendez vous avec une homme, dans un bois... Elle était super stressée, et les environs ne la rassurait pas ; elle attendait qu'il arrive... et se tâtait à partir...
par ptichampi
elle était très occupée.

Au bout de 45mn... elle m'envoie une photo... je suis comme un fou...

Elle devait juste le chauffer dans la voiture.... mais... la connaissant... j'imagine + :mrgreen:
par ptichampi
Ensuite elle m'envoie cette photo en me disant qu'elle rentre me retrouver :o

alors je ne tiens plus, a t elle baiser avec ???? Elle m'appelle sur le chemin du retour...
par ptichampi
Elle m'appelle en conduisant, un peu gênée.... elle me raconte ce qu'il s'est passé :

Ils se sont écartés, coin tranquille, et se sont embrassé à pleine bouche.... il la caressait...partout... :shock:
par ptichampi
Ensuite il l'a embrassé partout.... voire plus beaucoup plus... elle debout lui en dessous, derrière elle.
par ptichampi
Elle m'avoue qu'elle avait très envie de sa queue.... elle prend sa bite et le branle... puis rapidement le prend en bouche... elle lui fait une longue pipe.... Il est au ange et n'en revient pas de ses talents.
attraction95 a liké
par ptichampi
Et bien pas seulement.... :shock:

Il est retourné la lécher après la longue pipe... et quand il se relève, ma femme lui dit qu'il faut s’arrêter car elle n'a pas de capotes.... L'amant lui répond que lui en a, alors elle se cambre et dis ok.... Elle le voulait en elle :o Il la prise d'un coup, elle était trempée... Il l'a tamponnée comme un fou et elle gémissait (elle m'a raconté).

Il a pris quelques photos pour moi.

Donc oui, elle a bien baisé avec lui, sans moi et à beaucoup aimé :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée