©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 93
ciaolink a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :
DSCN7946.JPG

jolie photo certe un peu floue, sans le short est ce possible?

;) Ciaolink

hélas non, car nous étions a un endroit très fréquenter par les autos, cette prise de vue a été assez furtive....
merci pour ton com ;)
Couple21850 a écrit :
DSCN7946.JPG

La trique était tellement grande que ça faisait bouger l'appareil photos? lol...

Très belle paire en tout cas ;)

lol, non il me fallait faire vite donc oui de mauvaise qualité, merci également pour ton com ;)
,
par ciaolink
ciaolink a écrit :
DSCN7946.JPG

jolie photo certe un peu floue, sans le short est ce possible?

;) Ciaolink

hélas non, car nous étions a un endroit très fréquenter par les autos, cette prise de vue a été assez furtive....
merci pour ton com ;)
Couple21850 a écrit :
DSCN7946.JPG

La trique était tellement grande que ça faisait bouger l'appareil photos? lol...

Très belle paire en tout cas ;)

lol, non il me fallait faire vite donc oui de mauvaise qualité, merci également pour ton com ;)
,

Avec les autos c est ça qui est bien, si elle avait été vue , s'aurait été d avantage croustillant pour elle lol... superbe encore une fois

;) Ciaolink
par demimolle
charles a écrit :Ma petite femme remonte sa jupe pour moi ...

J'adore !
Ta femme a de très jolies jambes, un cul adorable et sa vulve ainsi cachée dans son écrin est délicieuse !
Merci
par demimolle
charles a écrit :Ma petite femme remonte sa jupe pour moi ...

Charles, du coup (si j'ose dire ...) j'ai regardé tous tes posts et admiré longuement les photos de ta femme.
Elle est vraiment extrêmement jolie ! Je l'adore ...
Merci pour toutes ces belles images !
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée