©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 95
par teddlemec
Newnanard77 a écrit :merci merci merci ted !! les mots me manquent....
elle aurait pu rester anonyme et cela aurait été sacrilège !!
merci de nous la partager et pour bcp nous faire jouir grace a ta femme, qui est, je le repete, la plus belle ( questions de gout) mais surtout la plus excitante, et je pense pas que pour moi !!

penses à moi quand elle est partante !

tu as reçu la photo en mp ?
par Newnanard77
teddlemec a écrit :
Newnanard77 a écrit :merci merci merci ted !! les mots me manquent....
elle aurait pu rester anonyme et cela aurait été sacrilège !!
merci de nous la partager et pour bcp nous faire jouir grace a ta femme, qui est, je le repete, la plus belle ( questions de gout) mais surtout la plus excitante, et je pense pas que pour moi !!

penses à moi quand elle est partante !

tu as reçu la photo en mp ?

oui je t'ai repondu, tu n'as pas eu la reponse?
par pervers12
teddlemec a écrit :ouiiiiii

Merci de l'exhiber ainsi !!! merci beaucoup elle me fait terriblement bandé et a chaque fois elle me fait gicler cette bonne salope !!!!
par fundus
je epnse que newnanard a de la chance d'avoir des tofs en mp et moi ...........
je l'avais deja dit si elle etais sg de l'onu il y aurais moins de guerre et moins de famine .
par jfdc51
teddlemec a écrit :la cerise sur le gateau pour finir !
ouverte pour vous !
elle attend que vous veniez défiler dans ses trous !

C'est quand elle veut ....
par janise
teddlemec a écrit :la cerise sur le gateau pour finir !
ouverte pour vous !
elle attend que vous veniez défiler dans ses trous !

tu en as en action?
sucer ou autre?
par teddlemec
yingyang a écrit :
teddlemec a écrit :je l'aime bien aussi celle-ci !

t aimerais qu on passent dessus a combien ...?

une bonne dizaine lors d'une soirée ou elle serait la seule gonzesse et qui commencerait soft ! pour finir très hard !
par yingyang
teddlemec a écrit :
yingyang a écrit :
teddlemec a écrit :je l'aime bien aussi celle-ci !

t aimerais qu on passent dessus a combien ...?

une bonne dizaine lors d'une soirée ou elle serait la seule gonzesse et qui commencerait soft ! pour finir très hard !

hhhhmmmm....elle serait couverte de foutre la salope ...
par Newnanard77
je t'ai envoyé une dedicace en MP ted ;)
tu ne m'avait rien demandé mais j'avais envie de te montrer ma queue devant elle (apres m'etre deja branlé ! elle me l'a remise comme ça !)
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 95

Notre boutique candauliste 100% sécurisée