©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
par coeur64
la langue c"est son péché mignon je pense si je trouve un gentil lécheur cela fera l'affaire elle ne s'en l'asse pas en fait quand je lui propose elle va au lit direct
par jeanrp
christ066 a écrit :Après notre passage quand pensez vous

Voila qui donne envie de lui organiser une petite séance plurielle anale... pour son plaisir et le notre, celui de la découvrir, la voir s'abandonner, la sentir bien serrée et, plaisir supérieur de la pluralité, pouvoir la regarder prendre du plaisir, c'est tellement beau une femme qui frissonne ;)

Jeanamantcandeau
par patetluc
bien préparé pour recevoir

1 (61).jpg

apres une sodo

1 (35).jpg

apres une double...

1 (24).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
je ne peux pas ne pas contribuer
par JF69
ma belle offerte aux regards à défaut d'accepter de se faire prendre par un autre, à mon grand regret...

Ah la voir se faire enculer par une belle queue :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par legroscochon
Sublime anus, JF69 !

Que c'est beau un cul pareil, un trou du cul mignon tout plein.

On a beau savoir que c'est par là que sort ce que l'on sait...on continue d'être en admiration devant un tel spectacle, et surtout d'avoir envie d'y mettre la langue à l'intérieur...

Mesdames, vous ne pouvez pas comprendre, je le sais bien...

JF69 a écrit :ma belle offerte aux regards à défaut d'accepter de se faire prendre par un autre, à mon grand regret...

par oliviercoquin
JF69 a écrit :ma belle offerte aux regards à défaut d'accepter de se faire prendre par un autre, à mon grand regret...

hummmmm quel beau cul ....
si elle change d avis, fais moi signe stp
par Sarrazin
8-) .........
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15