©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
par haze
luxboy06 a écrit :
doisa a écrit :8-)

ah si tu savais comme j ai envie de l 'enculer ta miss :)
J pense que ca te plairait lol

oh oui avec une presentation comme ça , tu as toutes tes chances :lol:
par antiparis
revoici ma femme des coms ? c'est la première fois qu'elle a essayer sans maillot de bain je crois bien qu'elle a aimé
par xs78
antiparis a écrit :ok donc dite moi ce que vous en pensez alors ?

le soleil ce jour là à eu la meilleur place ? non ?
joli corps bercé par le soleil !
par EPSILON92
maxlamenacedu13 a écrit :
EPSILON92 a écrit :Un aperçu .....

je comprends rien c mme epsilon ou mme doisa????

T'es gentil de confondre ma f avec mme doisa ( trop canon en effet ) mais ce n'est que mme epsilon !
Décu ????
par EPSILON92
Pat42 a écrit :D'accord sur le fait que Mme Doisa est canon, mais Mme Epsilon a de sérieux atouts!!! On peut en voir plus...?

Pas plus , mais sous un autre angle !!!! OK ?
par EPSILON92
maxlamenacedu13 a écrit :
EPSILON92 a écrit :
Pat42 a écrit :D'accord sur le fait que Mme Doisa est canon, mais Mme Epsilon a de sérieux atouts!!! On peut en voir plus...?

Pas plus , mais sous un autre angle !!!! OK ?

20 sur 20 pour mme

Merci pour elle :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée