©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 48
par al1x62
elle est tres mignonne la belle flo ! moi j'aime pas trop cette notion de notation basé purement sur le physique , y a pas que ça qui nous font bander !
par Hubbyflo
al1x62 a écrit :elle est tres mignonne la belle flo ! moi j'aime pas trop cette notion de notation basé purement sur le physique , y a pas que ça qui nous font bander !
Je suis d'accord avec toi mais bon, je ne vais pas bouder une occasion de vous la montrer à son insu ;)
par Polo64
pour une premiere idée, notez ma femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tikomik
Je joue le jeu, Polo!
Donc: pour le potentiel poitrine:9,5/10 (le soutien-gorge est mignon, mais on aimerait la voir sans!)
la lingerie: 9/10: pas 10 juste pour le haut et le bas dépareillé, sinon, elle sait bien mettre en valeur son matos!
par Polo64
matos deballé, et culotte de grand mere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tikomik
Pour Hubbyflo: mention spéciale de la femme qui bluffe tout le monde quand elle est à poil!
Franchement: habillée, elle est classe, rien à dire, mais on est loin de deviner toute la sensualité que ce corps dégage tout nu!
Une belle surprise!
par tikomik
Polo, j'en connais une qui est compétitrice dans l'âme:
ta coquine remporte la palme pour ces lolos trop stylés (et en plus, c'est pas du siliconé!)!

Félicitations du jury pour la culotte de grand-mère remise au goût du jour: une audace qui paie!
par tikomik
Pour Belleetcoquine, malgré une apparition éclair, je décernerais bien le prix de "la vicieuse caramel"!
par al1x62
ça va lui faire des traces de bronzage bizarre :-) pour une fois le blanc ne sera pas le morceau le plus interessant
par tikomik
Mattons remporte le prix de "la photo coquine la plus artistique".
Sa coquine est aussi en lice pour la palme de " la coquine ronde aux formes divines"!
par tikomik
Pour Secretchrist:
9,6 sur 10 pour la poitrine (une note très justifiée)
9 sur 10 pour la culotte (bel effet du blanc sur sa peau)
8,99 sur 10 pour l'aspect général (on sent qu'elle freine ses ardeurs: le jury aimerait la voir se lâcher davantage!)
par tikomik
Mattons accumule désormais un autre prix, celui de "la touche sexy" avec ce joli petit cœur bien placé!
par durandaal
secretchrist a écrit :Qui veux bien noter ma femme ?

Très jolie femme qui mérite bien un 17/20
On peut en voir plus?
par tikomik
Pasunuméro, je m'excuse de n'avoir pas pu respecter ton barème sur 4, que je n'ai découvert qu'après coup!
Mais bon, tu admettras que nos notes sont largement argumentées!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée