- 01 nov. 2012, 10:52
ma femme etait partie voir sa gd mere j'etais donc seul a la maison , j'ai pensé a elel et excité j'ai retire dupanier àlingela petite culotte qu'elel avait portée ds la journéee j'ai constaté des traces encore humides que j'ai reniflées, ça sentait la femme , des pertes, mais aussi plus fort du sperme encore gluant, elel avait du encore se faire sauter par son boss la garce, ça m'a fait bander et je me suis branle ds cette culotte giclant sur ces restes de mouille et de sperme puis j'ai remis telle quelle la culotte ds le panier
Deux jirus apres quand elele st revenue elel a voulu faire une machine a laver du linge et elle a constate mes traces de giclées mêlées a celels de son amant, cela l'a excitéee et elle m'a ramene la culotte sale et m(a dit que ça l'excitait et elle m'a branle a son tour dedans, puis elle a tel a son amant pour le rejoindre en me disant branle toi encore , ajoute une bonne couche en pensant a moi mon petit cocu,tu auras une niuvelle culotte bien pleine encore a mon retour bonne nuit et ademain

Deux jirus apres quand elele st revenue elel a voulu faire une machine a laver du linge et elle a constate mes traces de giclées mêlées a celels de son amant, cela l'a excitéee et elle m'a ramene la culotte sale et m(a dit que ça l'excitait et elle m'a branle a son tour dedans, puis elle a tel a son amant pour le rejoindre en me disant branle toi encore , ajoute une bonne couche en pensant a moi mon petit cocu,tu auras une niuvelle culotte bien pleine encore a mon retour bonne nuit et ademain