©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
"Avant toute chose, avant même de donner quelques explications à MG sur la suite de la soirée je lui empoigne fermement la tête et lui colle ma queue dans la bouche, déjà , me faire pomper pour lui indiquer que les choses sérieuses commencent .

MG me suce avec une application et une gourmandise qui en dise long sur son état d’esprit et sur ses envies à venir.

C’est la première fois que je goute à sa bouche et c’est bien ce que je pensait : c’est une suceuse d’élite..."

Je te l'avais dit Caribb :D :oops: ;) ...Maintenant tu me crois... ;) Tu as senti son piercing sur le bout de ton gland :lol: ;) ??? Alors quel effet??? :oops: :oops: :roll: ;) Génial :D ;) ...Non??
caribbeanbull a écrit :...

oui , c'est exact le grain est du à la lumière.
Moins il y a de lumière et plus il y a du grain .
c'est du également à un petit post-traitement .

Mais j'aime ce grain , il donne un coté "râpeux" qui change des esthétiques toutes lisses .

...

c'est un parti pris esthétique qui se défend, ca colle au coté trash du sujet.
sergentgarp a écrit :
caribbeanbull a écrit :...

oui , c'est exact le grain est du à la lumière.
Moins il y a de lumière et plus il y a du grain .
c'est du également à un petit post-traitement .

Mais j'aime ce grain , il donne un coté "râpeux" qui change des esthétiques toutes lisses .

...

c'est un parti pris esthétique qui se défend, ca colle au coté trash du sujet.

J'allais justement ajouter un commentaire sur le traitement de l'image... très adéquat pour son côté texturé et cru.
Du beau travail pour un beau modèle...
Un super post. Très agréable à suivre et qui nous montre beaucoup de choses différentes.
Merci à vous trois. :P
...

Mon portable bip et sonne sans arrêt, la Team arrive, à l’heure précise.

Laissant MG quelques minutes, je les reçois et les installe je les connais bien, tous, individuellement et j’en répond comme de moi même, cependant avec Joe nous leur faisons un dernier briefing…

Ils n’ont jamais vu ne serait ce qu’en photos la soumise qui va leur être livrée.
Pour eux également la surprise va être totale et même de leur coté je peux sentir la tension et l’excitation s’installer.

...
...

Retour au coté de ma soumise d’un jour.

Ultimes préparatifs et choix de sa tenue : Ce soir ce sera une mini-robe noire lacée entre les seins, sur les cotés et sur le dos.

Le collier rouge d’apparat n’est plus de mise, je lui met son collier de travail , son collier d’abattage , son collier de Chienne , en cuir , plus brutal , plus adapté .

Les hommes attendent derrière un rideau MG le sait, le mélange peur /excitation qui l’anime est à son comble.
Je lui remets son masque : à nouveau elle ne verra plus rien et obéira donc littéralement « aveuglément »

Je la prend dans mes bras et lui donne ses dernières instructions : elle le sait dorénavant c’est ma voix qui va la guider, la rassurer, mais également la diriger et la dominer.

Je ne connais pas encore suffisamment MG pour me faire appeler « Maître » et j’ai un trop grand respect de ce titre: le vocabulaire et le choix des mots à son importance, ce soir donc pour ma soumise je serai :« Monsieur »

- Es tu prête ma petite chienne ?
- Oui Monsieur.

Au bout de sa laisse, enfin , MG traverse le rideau.

...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée