©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 134
cathy73 a écrit :nous on ai sur xhamter pour nos vidéos donc je vous passe le lien ou je suce mon amant
je sais pas si on peut avec le site Candauliste télécharger des vidéos ?

Nous vous informons que les vidéo ne doivent etre poster dans cette section: films-et-videos-f79.html et uniquement ici, en suivant les indication ci dessus.

Merci de votre compréhension.

La modération.

Trop trop bonne votre vidéo !!
A en gicler de plaisir !!

Heu..... vous osez postez une vidéo dans une section où ce n'est pas autoriser, et en plus en citant un message où un modérateur est intervenu celà veut dire quoi là??
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 29 oct. 2014, 20:22, modifié 1 fois. Raison : lien vidéo hors section
par exhibition63
Philfaust11 a écrit :elle adore sucer des bites...
Bonjour voilà de tres belle contribution a nouveau nous vous souhaitons la bienvenue
par pascalins
Sizaxe a écrit :
pascalins a écrit :La mienne il y a quelques minutes :)

La photo est toute pourrie, mais Madame est toujours aussi enthousiaste ! Merci à vous 2

Ouep, désolé mais improvisé avec la cam....pas eu le temps d'allumer les projecteurs :mrgreen:
par tibay3
Voici la mienne en espérant qu'elle vous plaise également.

Souvenir d'un très bon moment pour ma part ;)

Tibay
Modifié en dernier par Anonymous le 06 déc. 2014, 12:06, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
par open75
tibay3 a écrit :Voici la mienne en espérant qu'elle vous plaise également.

Tibay

Oh la jolie suceuse !

Je ne doute pas que ça ait été un trèèèèès bon moment pour toi, tant il est évident qu'elle suce ta bite avec application. Manifestement, elle aime beaucoup ça. ;)
par cevieuxjp18
tibay3 a écrit :Voici la mienne en espérant qu'elle vous plaise également.

Tibay

joli moment en effet..et qui me plait bien aussi !!!!!
par open75
jfarel a écrit :en mode gorge très profonde ! bonne pompeuse ça !!

Ah tiens, j'avais raté cette photo. C'était dommage, car on y retrouve quantité d'ingrédients très excitants !

Les cuisses bien écartées pour exhiber sa chatte ouverte, le sex toy qui lui dilate l'anus, la laisse avec un billet glissé dans le collier... Et maintenant, le mec se fait sucer la bite. Normal, il a payé, la pute doit lui en donner pour son argent !

Et avec MG, je suis sûr qu'il n'aura pas le sentiment de s'être fait rouler... :twisted:
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée