©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 88
Quel plaisir de voir de retour ce jeux si original des @Olch qui vaut à lui-même un véritable ministère de la promotion du tourisme en France.
Superbes ces vues mais j'avoue que j'ai de la peine à reconnaitre le coin même si la tentation de répondre ,.=0iU\|-.01rt ..oops c'est crypté. Alors j'envoie ma réponse en MP ;)
Ceci dit les vues des photos de @MissOlch en tenue si librement estivale est un véritable trophée en soi :) <3 <3
Le gout du jeu sous toutes ses formes.

Au cas où la profession de géographe serait en déshérence, @MissOlch saurait insuffler des vocations.
A proposer dans toutes les bonnes universités !

Comme le dit si justement @ChatLyn , nous sommes déjà tous gagnants. L'esprit olympique selon @olch et @MissOlch surement.
Michel3132, sergio, olch et 1 autres a liké
Il est peut être temps de vous donner qq indices supplémentaires sur le petit joyau que nous visitons ;) ;)
N'oubliez pas de nous transmettre vos propositions en MP , merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
asmdf510, missvaness, fabien7594 et 40 autres a liké
lautreboite a écrit :Ma première réponse "sur la méditerranée" était peut-être un peu vague ... j'en ai envoyé une autre : dans un bateau !
Il ne faut pas trouver trop vite comme ça on aura plein de photos de Miss et c'est surtout ça qui nous intéresse , elle est tellement belle et joueuse <3

Bonne réponse ou pas les OLCH Ne sont pas avares de photos ! ;)
lautreboite, olch, MissOlch et 1 autres a liké
Merci pour toutes vos participations ,
Je peux déjà vous apportez quelques éléments de réponses.
Alors , ce n'est pas Port nique comme nous l'a si poétiquement suggéré l'ami @sbe4 .
@ken75 vous êtes encore plus loin (géographiquement , j'entends) , var ce n'est pas Plougonvelin.
Je suis désolé pour @David45 , @alexetliliane34 , cetd91 et @Complice77 mais ce n'est ni le Cap Ferret ni Verdon sur Mer
Quand à @alexetliliane34 avec Saint Cyprien pour deuxième proposition , vous vous rapprochez , mais il faut faire encore un petit effort pour arriver à bon port ...
Pour tous les autres ,j'ai reçu près de 30 propositions, vous êtes dans le bon secteur géographique ;)
Encore merci à vous tous de faire vivre ce petit jeu <3 <3
frenchy, Yourii, MissOlch et 3 autres a liké
Difficile de se concentrer sur les indices tant @MissOlch attire mon regard.

Magnifique femme et quelle générosité de la part de Monsieur Olch
dans le partage des photos souvenirs.
MissOlch a liké
Tout d’abord un grand merci à vous tous pour votre participation et votre générosité <3 <3 .
Si ce post existe encore, c’est aussi grâce à vos commentaires encourageants. <3 <3

Le podium s’est joué en 3 jours. Il est très rare que ce soit aussi long, tant vous êtes affutés en géographie , il faut dire que bcp de vos réponses étaient dans le bon secteur géographique, mais pour certains, vous avez tourné autour du pot sans jamais trouver « l’ île des Embiez »

Bravo aux plus perspicaces et aussi les plus rapides.

13 oct. 2024, 20:49 De : horizon44 À : olch Bonsoir,Peut-être L'île des Embiez kiss à vous

14 oct. 2024,, 20:16 De : jefetlola À : olch Bonjour à vous deux, Je propose l'ile des embiez !Bisous et belle continuation, j'adore toujours vos posts .

15/10 3:51 Chat / Lautreboite : je sais pas si je peux jouer ... j'ai des infos privées Bandol n'est pas loin, peut-etre les embiez ?

Vous recevrez un petit cadeau dans les jours prochains.

La Miss a adoré cette petite balade sur l’île, vêtue de sa tunique courte et légère qui vole au gré du vent , elle s’est bcp amusée à se dévêtir totalement ou partiellement pendant toute la visite des Embiez .

A bientôt pour la suite de notre jeu <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, chrismanu, tanguy1015 et 40 autres a liké
Tout d'abord, merci à vous deux pour cette excellent jeu de recherche et bien plus avec @MissOlch :D
Comme d'habitude pas encore gagné lol mais j'ai quand même mon petit cadeau en savourant ces très belles photos de Madame olch dans le plus simple appareil <3
olch, sergio a liké
olch a écrit :Tout d’abord un grand merci à vous tous pour votre participation et votre générosité <3 <3 .
Si ce post existe encore, c’est aussi grâce à vos commentaires encourageants. <3 <3

Le podium s’est joué en 3 jours. Il est très rare que ce soit aussi long, tant vous êtes affutés en géographie , il faut dire que bcp de vos réponses étaient dans le bon secteur géographique, mais pour certains, vous avez tourné autour du pot sans jamais trouver « l’ île des Embiez »

13 oct. 2024, 20:49 De : horizon44 À : olch Bonsoir,Peut-être L'île des Embiez kiss à vous

14 oct. 2024,, 20:16 De : jefetlola À : olch Bonjour à vous deux, Je propose l'ile des embiez !Bisous et belle continuation, j'adore toujours vos posts .

15/10 3:51 Chat / Lautreboite : je sais pas si je peux jouer ... j'ai des infos privées Bandol n'est pas loin, peut-etre les embiez ?

La Miss a adoré cette petite balade sur l’île, vêtue de sa tunique courte et légère qui vole au gré du vent , elle s’est bcp amusée à se dévêtir totalement ou partiellement pendant toute la visite des Embiez .

La beauté de l'île a été amplifiée par la présence de miss Olch <3
olch, sergio a liké
olch a écrit :Tout d’abord un grand merci à vous tous pour votre participation et votre générosité <3 <3 .

Perdu pour nous :-(((
Les Embiez une ile chère a notre ami Alain Bombard ;)
Monsieur, olch, sergio a liké
Perdu pour ma part, pourtant j ai essayé de trouver avec le peu d indice.
Sinon le lieux est vraiment magnifique et les superbes photos de missolch est un delice pour les yeux.
Vivement la prochaine ville mystérieuse et ainsi revoir missolch posant merveilleusement bien :P
Profitez bien de votre séjour du moment
Biz coquine
olch, sergio a liké
Yesss , je suis sur le podium ! ça faisait bien longtemps que je n'y étais monté . Il faut dire que j'ai rencontré les Olch cet été donc j'avais un avantage : je savais que c'était dans cette région.
Toujours radieuse, toujours espiègle et Mister toujours au petit soin pour sa belle , toujours a l'accompagner dans sa découverte des plaisirs ...
Vive les Olch
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 88

Notre boutique candauliste 100% sécurisée