©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 95
par teddlemec
cpl83600 a écrit :
teddlemec a écrit :
dantesque a écrit :putain ca telecharge dur la je pense

incroyable, certaine déjà téléchargées 150 fois et ça fait pas longtemsp que j'ai mis les photos !

et encore la elle ne fait rien d'extraordinaire ... imagine avec 2 ou trois queues c'est jackpot :shock:

ouais tu m'étonnes... elle a un succès dingue ici !
par cpl83600
teddlemec a écrit :

et encore la elle ne fait rien d'extraordinaire ... imagine avec 2 ou trois queues c'est jackpot :shock:

ouais tu m'étonnes... elle a un succès dingue ici ![/quote]

Tu veux pas faire peter le serveur par hasard .... lol :lol: :lol:
par Chocho
Tu n'a jamais essayé de trouver un mec pour la draguer?
du genre rencontre pseudo improvisé dans son club de yoga ou gym ou scrabble (terrible le scrabble pour lever des moules)
par Legourmand
et encore la elle ne fait rien d'extraordinaire ... imagine avec 2 ou trois queues c'est jackpot :shock:[/quote]
ouais tu m'étonnes... elle a un succès dingue ici ![/quote]
Arrête ted on en peux plus avec cette bombe moi en totu cas elle va me faire exploser d'ici peu si tu continues ..... mais vas y continue encore trop belle
par teddlemec
mdvr88 a écrit :sur l'oreiller il y a marqué "vue sur la mer, mais moi perso je voudrais bien avoir 'vue sur sa lune" ;)

elle a du en exciter du monde avec des jambes et un cul pareil
tu l'as prêté souvent ou elle n'a été que "ta salope"?

elle a surtout été ma salope et est encore ma salope, on en a fait des trucs...
Mais j'ai des potes qui en ont vraiment bien profité aussi !
Ceux qui n'ont pas encore vu ces photos devraient s'affoler grave sur celle-ci ! Pour un photographe amateur, je les trouve pas mal, non ?
par Chocho
teddlemec a écrit :
mdvr88 a écrit :sur l'oreiller il y a marqué "vue sur la mer, mais moi perso je voudrais bien avoir 'vue sur sa lune" ;)

Ceux qui n'ont pas encore vu ces photos devraient s'affoler grave sur celle-ci ! Pour un photographe amateur, je les trouve pas mal, non ?

Elles sont supers tes photos. manque juste une ou deux queues...
par teddlemec
Chocho a écrit :
teddlemec a écrit :

Elles sont supers tes photos. manque juste une ou deux queues...

c'est vrai que c'est le genre de salope qu'il faut se faire à plusieurs, non ?
par teddlemec
Newnanard77 a écrit :salut ted,

effectivement tes potes en ont profités comme tu m'as raconté ;)
elle est pas juste belle les gars, elle est vraiment coquine !!!

même sa copine trouve qu'elle est super bien gaulée !
Bon c'est pas un top modèle, mais elle a quelque chose d'irrésistible !
par teddlemec
Newnanard77 a écrit :trop chienne la coquine.....

Bon c'est vrai pour prendre des poses comme ça, même que devant son mec, faut avoir un bon coté salope non ?
par Newnanard77
teddlemec a écrit :
Newnanard77 a écrit :salut ted,

effectivement tes potes en ont profités comme tu m'as raconté ;)
elle est pas juste belle les gars, elle est vraiment coquine !!!

même sa copine trouve qu'elle est super bien gaulée !
Bon c'est pas un top modèle, mais elle a quelque chose d'irrésistible !

non mais pour moi elle est pas juste belle, elle est magnifique, car, comme je t'ai deja dit, elle ressemble a mon plus gros fantasme, une voisine quand j'étais petit.......et le corps de ta chienne en plus....
par Newnanard77
vivement que je sois derriere elle quand elle est à 4 pattes, je l'attraperai par les cheveux et je lui demanderai de te couiner la façon dont je la fait jouir.
par teddlemec
Chocho a écrit :Tu me la prete cet AM, pour 1/4 h? j'ai les couilles pleines ;-)

elle mettrait pas longtemps à te les vider, crois-moi !
ça devrait être naturel aujourd'hui ! Tu croises une nana et tu lui demandes de te soulger poliment, non ? Je suis sûr que pleins de femmes seraient ok si une faisait le premier pas !
par Newnanard77
mdvr88 a écrit :ça se voit qu'elle aime ça , qu' elle est sensuelle et salope à la fois
je suis sur qu'elle y reviendra à ses premières débauches et avec surement encore plus d'envies!
si elle y a déjà gouter, une fois le moment venu, elle y regoutera avec plaisir, les enfants ne seront pas toujours là ;)

par contre ce jour là, nous il faut qu'on soient là !!!
par teddlemec
mdvr88 a écrit :ça se voit qu'elle aime ça , qu' elle est sensuelle et salope à la fois
je suis sur qu'elle y reviendra à ses premières débauches et avec surement encore plus d'envies!
si elle y a déjà gouter, une fois le moment venu, elle y regoutera avec plaisir, les enfants ne seront pas toujours là ;)

j'en suis ^sur aussi, elle va redevenir mégé salope, je la connais dans son fort intérieur, surtout avec les fantasmes qu'elle a quand on baise !
par Chocho
teddlemec a écrit :
Chocho a écrit :Tu me la prete cet AM, pour 1/4 h? j'ai les couilles pleines ;-)

elle mettrait pas longtemps à te les vider, crois-moi !
ça devrait être naturel aujourd'hui ! Tu croises une nana et tu lui demandes de te soulger poliment, non ? Je suis sûr que pleins de femmes seraient ok si une faisait le premier pas !

Je suis en mode rêve :D :D
par inckubus29
teddlemec a écrit :

j'en suis ^sur aussi, elle va redevenir mégé salope, je la connais dans son fort intérieur, surtout avec les fantasmes qu'elle a quand on baise !

C'est quoi ses fantasmes?
Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu en parles, j'ai déjà mon pantalon qui est à 2 doigts d'exploser! :D
par durandale
teddlemec a écrit :

Je ne suis pas trpo loin ... fais signe quand elle décide de s'y remettre ... je ne sais pas quoi dire pour un "premier contact" ... c'est la nature ;-)
par teddlemec
inckubus29 a écrit :
teddlemec a écrit :

C'est quoi ses fantasmes?
Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu en parles, j'ai déjà mon pantalon qui est à 2 doigts d'exploser! :D

Se faire prendre par plusieurs mecs en gang bang et que les mecs s'occupe surtout de son cul, elle rêve de sodomies en pluralité
ou alors son patron qui abuse d'elle et qui demande au vigile de la baiser pour préparer la venue de client à qui elle devra se donner
ou encore, forcés par des mecs sous la contraintes, elle aime le rôle de femme objet mais pas le bdsm par contre !
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 95

Notre boutique candauliste 100% sécurisée