- 14 sept. 2025, 07:35
Merci à vous @MissOlch , personne ne peut rester insensible à vos charmes.Avec vous , chère amie, nous sommes tombé dans un cercle vicieux ou plutôt, je devrais dire "vicieuse" mais l'accord de la grammaire ne serait pas parfait
, en tout cas parfaite vous l'êtes. Plus nous vous suivons , plus on a envie de vous suivre (au sens propre comme au figuré), vous êtes tous ce qu'un mari candauliste rêve de vivre. Pour votre évolution, elle est spectaculaire et je pense que nous envions tous mister @olch
(et même en tant que complice
) j'espère faire partie longtemps de vos complices et de vos amis.

, en tout cas parfaite vous l'êtes. Plus nous vous suivons , plus on a envie de vous suivre (au sens propre comme au figuré), vous êtes tous ce qu'un mari candauliste rêve de vivre. Pour votre évolution, elle est spectaculaire et je pense que nous envions tous mister @olch
(et même en tant que complice
) j'espère faire partie longtemps de vos complices et de vos amis.

Ma presentation : viewtopic.php?f=61&t=85231
wyylde : même pseudo
wyylde : même pseudo

, pour nous répondre et re-liker chacun de nos commentaires. C'est toujours un réel plaisir de suivre ici où là, vos avancées dans le candaulisme, de la naissance à la confirmation de complicités coquines et charnelles. Quelle évolution, effectivement
. La chrysalide est devenu papillon et quel papillon . Félicitations à vous très chère. C'est toujours un plaisir de vous suivre et parfois vous accompagner , ne serait ce que pour un simple apéro