©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 52
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :Voici la petite dernière avec son nouveau bustier
Moi j'adore hummmmmmmmmm
P1080410.JPG

tu es bien dans le club....... jolie la belle :P :P
par atax
elianeetserge a écrit :Voici la petite dernière avec son nouveau bustier
Moi j'adore hummmmmmmmmm
P1080410.JPG

Whaaaaouuuuuuuuuuuu, je n'ai rien d'autre à dire ! :P :shock:
par elianeetserge
coupleausoleil a écrit :les miens en gros plan.

Bienvenue au club tu y as largement ta place
Cette vue sur tes seins hummmmmmmmmmmmmmm j'espère que tu nous en feras encore profiter de cette nature généreuse :oops: ;) 8-) pour notre plus grand plaisir
par wouahcool
coupleausoleil a écrit :une autre contribution.

cette photo est superbe, elle met en évidence évidement votre superbe poitrine mais aussi vos hanche que j adore
sa me rend totalement fou sa :P
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :les miens en gros plan.

Mme est une femme à bijoux!!!et qu'elle est belle! 8-)

Nath, tu as superbe poitrine généreuse, tu es une dans mon TOP3 du "club des gros seins"!! Ta façon de mettre en valeur tes seins me plait terriblement, tu as une tres belle lingerie!!! Miam Miam, Mr doit se régaler à te déplumer!

Je m'en lèche les doigts... :twisted:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :une autre contribution.

Wahou!!! quelle contribution!!! :shock: :o :shock:

voilà, t'es passé ma "NUMBER ONE", très très bel ensemble! :roll:

mmmh , ce petit nombril, j'en ferai bien le tour avec ma langue... ;)

désolé,je n'ai pas résisté, je t'ai admiré du menton au pied!!! :mrgreen:

Tu fais très fort cette semaine, tu te devergondes de plus en plus... :twisted:
par vox
coupleausoleil a écrit :une autre contribution

Une bonne grosse poitrine bien pleine pourrai je avoir la meme sans soutien gorge
par phil84
Mais c est le soutien gorge de ton précedent avatar

Au secours je commence à m interesser à tes tenues :oops:

Je vieillis là c est sur avant je ne retenais que ce qu'il y avait dessous :lol:
par coupleausoleil
J’accède à la demande même si je préfère en soutien gorge. :mrgreen:

Pourquoi au secours c'est bien de s’intéresse aux tenues des filles. :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vox
coupleausoleil a écrit :J’accède à la demande même si je préfère en soutien gorge. :mrgreen:

Pourquoi au secours c'est bien de s’intéresse aux tenues des filles. :lol: :lol:

Merci pour la photo j adore elle doit etre parfaite pour une bonne branlette espagnol
par phil84
vox a écrit :
coupleausoleil a écrit :J’accède à la demande même si je préfère en soutien gorge. :mrgreen:

Merci pour la photo j adore elle doit etre parfaite pour une bonne branlette espagnol

J aime le romantisme moi :D

En levrette aussi ca doit bien donner hein, mais faut pas y aller trop fort quand meme d'ici qu'elle se donne un coup de sein dans l oeil

ok ok je :arrow:
par coupleausoleil
@ Vox Bizarre c'est la première fois qu'on me le dit. :roll: :roll:
@ Phil mon mari m'a prit pleins de fois en levrette et jamais je n'ai reçus un sein dans un œil. :mrgreen: :mrgreen:
Ils sont pas si gros que ça. :roll:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée