©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 243
Oh !! Plein de choses ;-)
D'abord je la caresserai bien. Mes mains passent sur ses seins, puis sa chatte et son petit cul.
Ma main bascule sous sa jupe pendant que je l'embrasse à pleine bouche.
Ensuite, je la plaque contre un mur, remonte sa jupe, et la baise comme la vraie petite pute qu'elle est.
Et en gros plan, en redresse-seins sous la blouse transparente dans un café de jeunes, ça donne pas envie ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kartoche1065 » il y a 26 minutes
Et en gros plan, en redresse-seins sous la blouse transparente dans un café de jeunes, ça donne pas envie ?

si si, très envie......de libérer ses seins, les caresser, malaxer, titiller.....
par loulou31600 » il y a 55 minutes
A votre gout?
download/file.php?id=908323&mode=view/IMG_4322.jpg

La tenue de Mme est très sympa et, pour tout dire, à mon goût comme certainement au goût de beaucoup d'autres.
Mais une jolie tenue, féminine comme celle-là, mérite-t-elle de figurer dans la rubrique "tenue de pute" ?
Si oui, que de "putes" dans nos rues en été :D
Agathe
par agathethibault » 02 Oct 2015, 17:08
Mais une jolie tenue, féminine comme celle-là, mérite-t-elle de figurer dans la rubrique "tenue de pute" ? Si oui, que de "putes" dans nos rues en été :D

par cevieuxjp18 » 02 Oct 2015, 18:39
Joliment dit et résumé, miss Agathe... :) ;)

Agathe est assez "susceptible" sur l'usage des mots...
Elle a donc souhaité, sans doute, signifier ici toute la distinction qu'il était utile de faire entre une femme joliment habillée, même de manière sexy, mais quoiqu'il en soit féminine, et une autre qui souhaite, de manière provocante, affichée ses intentions en utilisant des tenues codifiées pour cela.
bravo miss loulou voila une tenue particulièrement provocante, codifiée de façon claire et sans équivoque, tt a fait dans l'esprit de ce topic, pour afficher les intentions de la belle... :) :D :D ;)..
tenue que je trouve particulièrement excitante, même si j'ai du mal personnellement (PB d'éducation sans doute) a traiter une femme de pute ou salope... :lol: :)
par loulou31600 » Aujourd’hui, 13:54
Cela arrange-t-il sa susceptibilité ?
download/file.php?id=908798&mode=view/IMG_0068.jpg

par cevieuxjp18 » il y a 27 minutes
bravo miss loulou voilà une tenue particulièrement provocante, codifiée de façon claire et sans équivoque, tt a fait dans l'esprit de ce topic, pour afficher les intentions de la belle (…)tenue que je trouve particulièrement excitante, même si j'ai du mal personnellement (PB d'éducation sans doute) à traiter une femme de pute ou salope... (…)

Pour répondre à loulou31600, je pense que le cliché est suffisamment explicite pour qu'Agathe n'y trouve aucune confusion entre "femme du monde" et "pute"

cevieuxjp18 abonde dans le sens de la "codification" des tenues, merci à lui :)
Et me concernant, tout comme lui, les termes "salope" ou "pute" sont des mots que j'hésiterai toujours à attribuer à une femme, aussi dévergondée soit-elle :D
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 243

Notre boutique candauliste 100% sécurisée