©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cffj14
clementcocu a écrit :
MAXIME51 a écrit :joli cul elle se laisse sodomiser ou bien cela est reserve a ses amants

pour moi en tou ca c tré rare kan je pe l enculé

tu nous a toujours pas dit comment tu as sur que tu etais cocu et par qui?
par fecondeurraffine
Cocu !!!!!!!!!!!!!!!!! On attend encore et toujours tes réponses : COMMENT AS-TU APPRIS QU'ELLE TE RENDAIT HEUREUX DANS TA CONDITION DE COCU ???
Puisque tu sais que tu es cocu et que tu en jouis (enfin, si tu peux :lol: :lol: :oops: :oops: ???) tous les jours, fais nous partager tes découvertes sur LES infidelités de ta bourge de cité !!!
Franck
par fecondeurraffine
Les amis membres du forum,
Je vous fait un "copier-coller" du MP reçu par ce cocu de "clementcocu" juste à l'instant...
Lisez-le et rigolez... Ca vaut la peine :lol: :lol: !!! N'hésitez pas à vous lâcher sur les coms en parlant de sa bourge de cité et bien évidemment de ce bon cher cocu...
Franck
Dessous, "copier-coller" du MP de "clementcocu"
clementcocu a écrit :j ador com tu parle de ma femme é de moi
par fecondeurraffine
Bonjour "djchrist",
Tu as raison : lui c'est une lopette dévouée tout en étant HYPER SATISFAIT de sa condition de cocu juste bon à être une "pompe à fric" au sein du foyer conjugal...
En revanche, sa pouf (ou sa putasse, à ta guise) se la joue bourgeoise... Mais elle fait surtout "bourge de cité" avec son tatouage sur l'épaule droite...
Mais c'est vrai que sa bourge de cité à un cul assez gras et flasque qui doit recevoir du jus chaud à longueur de semaiine de la part de ses mants... Et à côté, tu as le guignol du foyer, je veux parler de "clementcocu, qui se touche sa nouille en imaginant sa putasse se faire ramoner !!!
Franck
par fecondeurraffine
MAXIME51 a écrit :etonnant ce mec !!!

sa femme doit se faire plaisir de l humilier !!!!!!!

Bonjour "maxime51",
Car toi, tu penses que quant sa putasse de bourge de cité se fait défoncer son cul flasque et rebondi, elle pense au COCU ??? Moi, perso, je pense au contraire, qu'elle n'y pense pas 1 seule seconde ALORS QUE LUI, LE COCU CLEMENT, n'arrête pas d'y penser en TENTANT de remuer son bout de peau qui lui sert de "nouille" :lol: :lol: (ou pénis)...
Amicalement
Franck
par fecondeurraffine
Cocu, COCU !!!!!!!!!!!!!!!!
On attend de tes nouvelles....On VEUT TOUT savoir sur ta condition de cocu !!!
Au lieu de te toucher ta "nouille" en lisant les coms, EXECUTES-TOI larve "clementcocu" !!!
Franck
par clementcocu
fecondeurraffine a écrit :Cocu, COCU !!!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu de te toucher ta "nouille" en lisant les coms, EXECUTES-TOI larve "clementcocu" !!!
Franck

oui j avou je me branle en lisan tou c coms merci de regardé les foto de ma femme
par fecondeurraffine
maitrecandaule a écrit :désolant, vraiment désolant

Bonjour "maitrecandaule",
Je me permets de vous adresser ce petit message afin de savoir, SI POSSIBLE bien évidemment, qu'est-ce qui est désolant, vraiment désolant ???
Si ce sont les commentaires, le fait que notre bon cher "clementcocu" soit heureux de sa condition actuelle (même si c'est en partie fantasmée de sa part ?) ???
Ce qui est désolant pour certains peut et EST très jouissif pour d'autres, dont notre cher "clementcocu" (voir son MP envoyé)... A partir de ce moment, je pense qu'il serait judicieux, appréciable et SURTOUT par respect pour notre cher "clementcocu", de ne point "casser" sa jouissance, son plaisir ainsi glanés en lisant nos coms.. Même si pour certains, ils sont désolants, vraiment désolants :cry:
Amicalement.
Franck
par fecondeurraffine
clementcocu a écrit :
Franck

oui j avou je me branle en lisan tou c coms merci de regardé les foto de ma femme

Et bien alors COCU... Nous, ce que nous voulons savoir, c'est comment as-tu découvert que ta "bourge de cité" se faisait sauter par d'autres membres que ta pseudo-nouille...
Et STP COCU, n'emploies pas des termes qui ne correspondent pas à la réalité (quand tu écris, "je me branle" :lol: :lol: )... Tu devrais écrire : "je tente de me faire durcir mon morceau de peau" :roll: :roll:
Franck
par clementcocu
fecondeurraffine a écrit :
clementcocu a écrit :
Franck

Et bien alors COCU... Nous, ce que nous voulons savoir, c'est comment as-tu découvert que ta "bourge de cité" se faisait sauter par d'autres membres que ta pseudo-nouille...
Et STP COCU, n'emploies pas des termes qui ne correspondent pas à la réalité (quand tu écris, "je me branle" :lol: :lol: )... Tu devrais écrire : "je tente de me faire durcir mon morceau de peau" :roll: :roll:
Franck

oui pardon je sui nouveau ici elle me l avoué pe de tem avan nortre mariage
par fecondeurraffine
Merci COCU de ta réponse et aussi de t'excuser....
Et, après que ta bourge de cité t'ait avoué s'être faite démonté son cul flasque et rebondi avant votre mariage, tu as quand même accepté de l'épouser... C'est bien ! Ca prouve que tu aimes ta bourge de cité et aussi qu'elle t'aime (malgré tout) en t'avouant ses infidelités....
Aussi, racontes-nous comment elle en est arrivée à te cocufier (pour ton + grand bonheur) et SURTOUT dans quelles circonstances !!! N'oublies pas de nous faire partager ta bourge de cité en nous postant queques photos de ta putasse !
Franck
par fecondeurraffine
clementcocu a écrit :
MAXIME51 a écrit :racontes nous ses exploits !!!!!

ma bite fai 12.5cm é je joui tré pe de sperme je pense ke c ca ki la fé alé dan d autre lit

Ah oui COCU, en effet, la bourge de cité a du se régaler avec d'autres membres et boire ENFIN du sperme chaud venant tout droit au fond de sa gorge...
Et elle s'est faite ramonée par qui ??? Des hommes que vous connaissez, des collègues de travail, des mecs pêchés dans la rue (ça lui ressemblerait bien ça), etc ???
Franck
par fecondeurraffine
clementcocu a écrit :ex a elle ca pe arrivé oui quan elle sort en boite entre copine ou o travail elle é infirmiere

La putasse s'est faite démontée par des ex à elle !!! Pendant qu'elle sort avec des copines, toi tu restes sagement à la maison après lui avoir donné quelques billets pour qu'elle fasse la bourge en invitant tout le monde !!!
Et qu'est-ce qu'elle t'a dit quand elle a avoué AVANT VOTRE MARiAGE, qu'elle s'était faite remplir par d'autres queues ??
Qui étaient ces mecs qui la défonçaient comme tu ne peux pas le faire toi ??? Elle te l'a dit ?
Franck
par maitrecandaule
fecondeur je suis comme toi dominateur et fort ,mais tu as raison, j aurais du m abstenir, merci de me le faire remarquer, as tu vu ma contrib soumise parlant d hier soir et étais tu sur le chat ?
réponds moi en mp j aimerais faire ta connaissance !
par fecondeurraffine
eroticoman a écrit :Et celle là vous la reconnaissez ?

Bonjour "eroticman",
Oh que oui je la reconnais... D'ailleurs "Matt" ne passe plus sur le forum pour nous exposer sa belle putasse de "Lili" ???
Tu l'as baisée elle ? Peut-être du fait que tu es dans l'Ain ?
Franck
par fecondeurraffine
eroticoman a écrit :oui je l ai secouee ! longuement et profondément !

Oh que oui, elle aime ça cette putasse... + elle en a, + elle en prend, + elle en redemande...
Et pour ne rie ngâcher au plisir, elle couine comme une T.RU.I.E. (qu'elle est d'ailleurs) qu'on égorge, y compris quand elle bouffe de la queue...
Sinon, ton autre pic, était qui ???
Franck
par fecondeurraffine
eroticoman a écrit :une autre salope a la meme soiree mais moins bonne que cette lili. Tu en a s d 'elle aussi ?

L'autre salope, était-ce "claire" ???
Sinon, par respect et discretion pour Matt et Lili (même une t;r;u;i;e... de son rang mérite la discretion), je ne fournis pas de photos et n'expose pas la salope LILI sans que Matt ne soit connecté... Désolé "eroticoman"...
Franck
P.S. : je déconnecte
par inckubus29
clementcocu a écrit :Je vous ferai voir photos de ma femme habillé en famille pour noel si ca vou di

On peut tout de meme avoir une petite photo en attendant?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée