©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par JOJOLAGOL
PHILEAS83 a écrit :Mois bien sur. Qui ne banderait par pour elle. tres envie d'en voir plus et d'en savoir plus.
Est-elle épilée complètement ?
Aime t'elle se comporter en salope ?

elle s'épile le trou du cul, et se fait une chatte style bannées 90 a ma demande!!
Et quan elle baise, je pense qu'elle se comporte en salope!, mots crus, fessée , etc!!
ah oui, une précision, elle a une chatte trés douce et bien large , idéale pour une double vaginale(my dream) et un trou du cul trés élastique, et cerise sur le gateau , elle pisse de la chatte quand ezlle jouit!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JOJOLAGOL
Fidéle, je ne sais pas ce qu'elle fai a LYon!!, je pense qu'elle se fait sauter par son patron (restaurant)!!

sa chatte!! soyez francs et crus!:!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:29, modifié 1 fois.
par MICK63
JOJOLAGOL a écrit :Fidéle, je ne sais pas ce qu'elle fai a LYon!!, je pense qu'elle se fait sauter par son patron (restaurant)!!

sa chatte!! soyez francs et crus!:!

Quelle belle salope, c'est clair son boss doit bien la tringler.
dans le cuisine du resto,il doit en avoir des choses pour la dilater ;)
par JOJOLAGOL
Effectivement dans la cuisine , il y a de quoi faire!!
La fois, ou je suis aller la voir a son resto!!, son patron et des potes a lui me regarder et il y a des regards et des rires qui ne trompent pas!!!
;)

PS: toujours a la recherche d'un dédicaceur!!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:29, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
PHILEAS83 a écrit :Faut lui envoyer une video d'une belle dédicace sur une photo de sa chatte.
Ca devrais bien l'exiter, et lui donner définitivement l'envie de te faire cocu

C'est que je voudrais faire, lui envoyer une vidéo d'un mec qui l'insulte et la sperme, mais ça ne se bouscule pas au portillon!! a croire qu'elle n'est pas si excitante que ça ma petite PAT!!

POURTANT :

VIA photo!

vous lui feriez quoi a son petit cul?
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
par pat4101
JOJOLAGOL a écrit :Voici PAt, coquine de 33 ans et 3 enfants!

Votre avis m'intéresse!.
Posez des questions sur elle, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Commentaires hards voir crus désirés.

elle est très bandante ta coquine elle aime sucer ou se faire sucer

PS: recherche dédicaceur vidéo.
par JOJOLAGOL
Sucer, ce n'est pas une pro!! , mais elle apprend doucement!!
Par contre, elle adore sentir une langue dans son petit trou du cul!et adore quand je lui bouffe la chatte et aspire ses longues lévres!!

J'adorais voir un autre lui enfoncer sa langue dans son cul!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée