©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par PIPEAU74
si tu fais ce qu'on te dit, je t'ai personnellement demandé de la montrer comme elle est! C'est a dire visage apparent! Exécute toi petite tafiolle! :twisted: et arrete de montrer des parties de son corps! :evil:
par ellelui11
C'est dommage que tu sois loin car un soir nous vous aurions donné rdv dans un hotel avec un balcon donnat sur l'extérieur sur Toulouse. Là on te fout à poil et on te jette dehors sur le balcon avec une pancarte "Ma Femme est en train de se faire limer et moi je suis là dehors comme un con.

J'aurais pris soin d'inviter 2 copain balck qui ont des démontes pneux à la place de la bite. Tu regarderas à travers la vitre ce que tu ne pourras jamais faire à tafemelle et quand elle sera bien remplie tu rentreras nettoyer la bite de nos 2 garagistes et ensuite devant nous tu aspireras jusqu'à lma dernière goutte du nectar que ta femme aura recueilli.

Tu ne mérites même pas tout ça, je te ferai uniquement nettoyer la moquete...
par Maitral1
lopette77 a écrit :dernièrement elle s'est rasée la chatte pour mieux se faire sauter par d'autres

je t'ai dit chatte ouvert pour voir son clito, t'es bouché la fiotte ?

Magne toi, espèce de larve humaine, sous homme, tu te prénomme comment la fiotte ?
par PIPEAU74
bon t'as pas compris que tu dois l'offrir entièrement ta P U T E ? :evil:
Son visage et a poil vite! On veut voir la vraie salope que tu ne mérites pas! :evil:
Elle a bien raison de se raser elle ressentira encore plus les grosses bites qui la tringle pendant que tu prépares la bouffe et fais le ménage sans dire un mot! :evil:
par lopette77
PIPEAU74 a écrit :bon t'as pas compris que tu dois l'offrir entièrement ta P U T E ? :evil:
Son visage et a poil vite! On veut voir la vraie salope que tu ne mérites pas! :evil:
Elle a bien raison de se raser elle ressentira encore plus les grosses bites qui la tringle pendant que tu prépares la bouffe et fais le ménage sans dire un mot! :evil:

Audrey m'interdit de montrer son visage, jamais je ne lui désobéirais
par bo999999
t as raison tu ne merites pas une chatoune pareil

tu cuisines tu lapin pendant que madame monde de lapine
peine a jouir
montre nous ta femme avec ca chatte bien ouverte
par PIPEAU74
lopette77 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :bon t'as pas compris que tu dois l'offrir entièrement ta P U T E ? :evil:

Audrey m'interdit de montrer son visage, jamais je ne lui désobéirais

oui j'ai l'impression que tu ne sais pas qui commande là? :evil:
Montre nous ta gueule petite tafiolle
par Maitral1
lopette77 a écrit :Paul, ma femme m'appelle paulette...

Alors Paulette, tu sais faire à bouffer ?
Très bien, tu me préparera le repas quand je viendrais tringler ta juriste.

Tu me servira à poil sous un tablier de servante et je t'attacherais ta nouille (si je la trouve) en nouant bien tes petites couille avec, bien serrées tu verra, tu aimera ça.
Ensuite tu me préparera ta femme en la léchant les mains dans le dos ;)

Montre moi sa chatte, putain te vas obéir enfoiré :evil:
par actros26
Et paulette t juste bon à lecher mon jus qui deborde du cul de ta femelle et encore tu attendra quil tombe sur le carrelage et ensuite c toi que je ramone pendant que ta femme ce soulage sur toi
par french
Alors petite fiote, déjà on est pas loin

je chercher une lopette a qui je vais démontrer ce que c'est que de faire jouir une femme
je la défoncerais devant toi et je la ferais jouir comme tu ne l'as jamais fait

tu seras insulté, mis à la niche, fessé enchainé

tu servira de soubrette, aussi bien pour faire le service que pour éventuellement satisfaire les invités.

Car oui ta femme merite la qualité et la quantité. tu seras clairement présenté comme la fiote cocu et soumise, il y aura des photos des exploits de ta femme mais aussi de ton etat de sous merde.

tu mangera à 4 pattes par terre dans une gamelle pendant que je baiserai ta femme sur la table

tu lui lecheras les pieds pendant qu'elle se fera prendre de partout, pendant qu'elle sucera

que penses tu de ce point de départ petite fiote

Notre boutique candauliste 100% sécurisée