©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Hummm !!! quelle classe de bonne cochonne ta femme !!! Ses jolies fesses et ce beau gros cul de salope bourgeoise qui donnent tellement envie de lui faire un tas de choses bien preverse car ca m'a l'air d'étre une vraie chaudasse ...Je suis sur qu'elle aimerait profiter de plusieurs queues autour d'elle en lui laissant le bandeau autour des yeux et que l'on viennent la spermer les uns aprés les autres sur son corps et son visage de pute en chaleuraprés qu'elle ns ait sucer à tour de role bien sur... ;)
alscaga a écrit :elle vous offre son cul de salope...honorez la cette petite cochonne

hummmmm...une belle tenue et pose...elle est bien excitante ainsi.... :) cela donne envie de se placer derrière elle...
alscaga a écrit :elle vous offre son cul de salope...honorez la cette petite cochonne

TRes sexy comme ça, ce cul merite son dû, une bonne fessée assaisoné de mots doux, ma queue bien raide enfoncé ensuite dans sa bouche pour lubrifier mon sexe et sodo puissante et bestial....
HHUUMMM

elle est super bien foutue, porte des sous vêtements plus qu'affriolants, il faudrait pas me la montrer longtemps dans cette position pour que je lui saute dessus!!!
Ta coquine est toride à souhait et ses poses sont divines à contempler 8-)

Sa lingerie est également du meilleur effet 8-)

Je craquerais volontier pour un délicieux moment à passer en sa compagnie :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée