©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par DrFuckenstein
Ema a choisi une photo parmi toutes, la voila. Je pense qu'il y a un message caché :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cedtitia25
DrFuckenstein a écrit :Ema a choisi une photo parmi toutes, la voila. Je pense qu'il y a un message caché :)

oui voila une belle photo de toi t offrant au regard et plus si affinité !!! 8-)
par lebanni
DrFuckenstein a écrit :Ema a choisi une photo parmi toutes, la voila. Je pense qu'il y a un message caché :)

Ema m'a offert son corps ... et son petit cul ...
par ric4222
Ok, oui, effectivement, faites moi signe des fois que, fin juillet, vous puissiez vous libérer, sinon ca attendra septembre.......

Bises coquines a EMA
Ric
par DrFuckenstein
Pour le moment Ema est en recherche d'un dominateur vicieux avec de l'expérience, qui pourrait l'éduquer et l'initier en douceur. Pas trop loin de la Haute-Loire pour pouvoir le voir régulièrement. Cela n’empêche pas les autres rencontres biens sur.
par DrFuckenstein
à la demande générale de... personne, la suite :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
DrFuckenstein a écrit :à la demande générale de... personne, la suite :

hum!!!! belle coquine gourmande, et superbe photos, bravo le photographe!!! ;)
par Theodore

Quelle belle salope tout de meme cette Ema. Lebanni a due apprecié de se faire sucer et de pouvoir remplir sa chatte de sa queue.
par DrFuckenstein
Theodore a écrit :

Quelle belle salope tout de meme cette Ema. Lebanni a due apprecié de se faire sucer et de pouvoir remplir sa chatte de sa queue.

il a tout visité :) Elle est rentrée radieuse.
par ric4222
DrFuckenstein a écrit :
Theodore a écrit :

Salut, pas libres ce soir tous les deux avec Ema pour moment sympa? exhib possible, puis pourquoi pas sortie en club ou je peux aussi recevoir et me déplacer...
par lebanni
Voici le récit de ma rencontre avec Ema ...

Vendredi 13 ... quelle date pour une rencontre avec Ema du Forum ...

Nous nous donnons rendez vous sur le parking d'une grande surface à midi.
Elle arrive dans une délicieuse robe bleue à pois blancs, bas couluer chair et talons hauts.
Nous nous approchons, je la salue par un baiser sur ma bouche et ma main vérifie l'absence de culotte ou string sur ses fesses.
Nous allons déjeuner dans une cafétaria à la demande d'Ema pour avoir un repas pas trop lourd.
Sur le chemin, ma main en profite pour commencer à parcourir son corps.
Nous essayons de trouver un coin tranquille mais un vieux nous regarde dans un coin lorsque j'embrasse Ema.
Nous nous attardons pas et retrouvons la voiture.
Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Nous nous embrassons à pleine bouche ... et nos mains partent à la conquête du corps partenaire.
Elle ne veut pas trop se dévêtir mais elle a envie de jouer avec ma queue.
Je sors ma queue et elle se jette dessus pour me sucer.
Je relevais sa jupe pour voir que sa chatte était déjà trempée.
J'en profitais pour doigter son cul ... qu'elle avait décidé de m'offrir.
Nous arrivons à l'hôtel. Je la fais passer devant pour passer ma main sous sa robe.
Je remonte ma main de son genou en direction de sa chatte.
Ma main glisse tout d'abord sur ses bas pour arriver sur sa cuisse dénudée.
Mais ma main ne s'arrête pas là. Elle s'insinue au plus chaud d'Ema.
Nous entrons dans la chambre, nous posons rapidement nos sacs pour nous enalcer et nous embrasser.
Je me déshabille et lui demande de s'allonger.
Je lui demande une photo ... je veux qu'elle soit offerte.
Ce sera la photo qu'elle choisira de publier.
Nous nous déshabillons ... nos langues se mèlent, nos corps se touchent, nos mains cherchent le sexe de l'autre.
Je commence à lui lécher la chatte mais elle me demande rapidement de la doigter ...
Je lui met un doigt ... de plus en plus profond.
Ema gémit ...
Je lui bouffe les seins, mes doigts rentrent dans tous ses trous.
Les caresses continuent mais l'appel de la queue est trop fort !
Elle cherche ma queue et se la met bien au chaud.
S'en suit une série de va et viens dans différentes positions ... elle monte sur moi, je la prend en levrette ... et une première jouissance retentit dans la chambre.
Une pause tendre s'en suit. Ema est très tactile, très douce.
Mais Ema est venue pour autre chose ... Elle veut m'offrir son cul.
Je lui doigte le cul très souvent depuis que nous sommes à l'hôtel.
Elle se laisse faire ... mais je dois passer à la vitesse supérieure.
Je lui mets du gel et je commence à travailler son petit trou ...
Pendant un moment, j'ai peur ... N'étant pas Rocco, il me faut un peu de temps pour recharger les batteries.
Mais ça y est ... elle s'offre en levrette au bord du lit.
Je frotte mon gland sur sa chatte dégoulinante, je pose mon gland à l'entrée.
Je pousse ... elle appréhende un peu. ça y est ... ma queue entre, Ema gémit et baisse la tête.
je vais doucement pour qu'elle s'habitue. Elle qui n'osait pas prendre ma queue en bouche, peine un peu à accueillir ma queue dans son petit trou.
Je commence à enfoncer mon pieu dans son cul ! Ma queue ouvre son cul et Ema subit mes coups de rein !
Elle est offerte, elle a eu ce qu'elle voulait ! Je l'ai pour moi !
Mais au bout d'un moment, elle s'est retiré ... elle n'en pouvait plus.
"il faut que je m'habitue" me dit elle !
Nous nous accordons une nouvelle pause.
Et puis l'envie redevient plus forte ... nous repartons dans une valse de nos corps ... de caressses ... de doigtés ...
je la reprends et pour finir, je la souille en giclant sur son cul et sa chatte.
Nous nous appretons à nous quitter, mais je dois la marquer.
Elle aime ça et je me dois de lui faire plaisir.
Elle ne verra pas l'inscription avant de rentrer chez elle ...
Je quitte Ema en l'embrassant à pleine bouche, je la raccompagne sur le chemin du retour et j'ai encore son goût sur mes lèvres.
par marmae
Merci pour ton récit.

Je me ferais un plaisir de prendre ta place la prochaine fois. ;)

Mais pas sur que je sois à la hauteur :? :D
par 69seb
DrFuckenstein a écrit :
Theodore a écrit :

AHH, les journées du patrimoine, on peut tout voir comme on le desire...

c'est quand les prochaines portes ouvertes ? :twisted:

Ema est toujours aussi... bandante !
par DrFuckenstein
69seb a écrit :

faut postuler et... Trouver une date.
par 69seb
DrFuckenstein a écrit :
69seb a écrit :

faut postuler et... Trouver une date.

à ta disposition et surtout à celle d'Ema !!!
par DrFuckenstein
Ce midi, pendant le café, avant de retourner au travail :
par ouvert62
DrFuckenstein a écrit :Ce midi, pendant le café, avant de retourner au travail :

hummm quel cul ! et quelle demande fait elle la...

elle est partie bosser comme ca ?
par DrFuckenstein
ouvert62 a écrit :
DrFuckenstein a écrit :Ce midi, pendant le café, avant de retourner au travail :

hummm quel cul ! et quelle demande fait elle la...

elle est partie bosser comme ca ?

ben oui, c'est pas son coup d'essai en même temps.
par kateche
Salut DrFuckenstein,

J'aimerais bien profiter de ta salope au moins 1 fois Elle a un super cul à prendre et à défoncer cette pute.
je pense que c'est bien de la mettre en libre service cette chienne. :twisted: :twisted:

Défi : As-tu des photo de ta salope en maillot de bain "en mode pute" en public ? Si non ce serait intéressant dans faire.

Merci d'avance et bonne journée,
Kateche. (si tu as d'autres photos, n'hesite pas avec la MP)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée