©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par malo592
braxmax a écrit :
malo592 a écrit :Madame sait que tu postes ses photos ici ? Est-ce qu'elle lit les commentaires ?

Mon homme me les a lus et j'aime qu'on dise de moi que je suis une ..., ça m’excite. Je suis flattée d'avoir autant de fans.

S.

Et bien je peux dire que tu es une sublime salope ... et qu'il a énormèment de chance ...
Ton cul est tout simplement parfait ...
J'aimerais entendre le son de ta voix lorsque tu te fais prendre par ton homme ... Tu crois que c'est possible ?
par malo592
braxmax a écrit :L'idée lui plais ! On va essayer de gérer ça !

Ce n'est pas la levrette... faut chercher encore !

Génial !! ALors elle préfère assise sur une chaise, les jambes bien relevées ?
par braxmax
malo592 a écrit :ALors elle préfère assise sur une chaise, les jambes bien relevées ?

Sur une chaise, sur une table,...etc, c'est ça

mais moi je préfère la prendre en levrette, j'avoue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malo592
Hmmm ... elle est réellement très belle.
Vous faites des exhibs ? Est-ce qu'elle est réellement soumise à tous tes caprices ?

Sincèrement, j'adorerai la prendre en levrette aussi ... tout en lui caressant les seins et en lui mordillant le lobe de l'oreille ...
par monsieurplus
Candauliste moi même, je ne suis pas directement interessé, mais tiens à saluer par ce message l'extraordinaire beauté de S.
Passez vite le cap, vous allez découvrir tous les plaisirs que cette merveille mérite....
par braxmax
malo592 a écrit :Vous faites des exhibs ?

monsieurplus a écrit :Candauliste moi même, je ne suis pas directement interessé, mais tiens à saluer par ce message l'extraordinaire beauté de S.
Passez vite le cap, vous allez découvrir tous les plaisirs que cette merveille mérite....

Merci!

Nous ne sommes pas encore là, qui sait dans un futur proche
par braxmax
Nous vous envoyons une dernière ajourdhui, juste pour vous souhaiter de beaux rêves... érotiques bien sûr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malo592
Vraiment une très belle femme ... avec des atouts très sensuels ...
Ce doit être un délice que de la pénétrer ... lentement ... et de caresser sa peau, ses seins ... puis d'accélérer le rythme ... pour finir par la prendre sauvagement ... la faire gémir et crier son plaisir ...
Vivement que je puisse entendre le son de sa voix ...

Et merci pour les photos, elles sont aussi belles que le modèle.
par braxmax
Bonsoir, bonsoir,

En attendant l'ensemble rouge, voici comme elle s'est habillée pour aller travailler.... sous son petit tailleur
par braxmax
Cyr6677 a écrit :hâte d'en voir + !!

aussitôt dit...

même ensemble, ... le haut... la lingerie, c'est fait pour voir non?
par kylegendary
braxmax a écrit :
Cyr6677 a écrit :hâte d'en voir + !!

aussitôt dit...

même ensemble, ... le haut... la lingerie, c'est fait pour voir non?

Superbe ensemble :)

J'offrirais bien le même à ma femme :) Tu pourrais lui demander où elle l'a acheté ?

(et on peut clairement dire que si je pose la question, c'est parce qu'il est très bien porté par ta petite coquine :D )
par braxmax
kylegendary a écrit :
J'offrirais bien le même à ma femme :) Tu pourrais lui demander où elle l'a acheté ?

(et on peut clairement dire que si je pose la question, c'est parce qu'il est très bien porté par ta petite coquine :D )

:D ... c'est moi qui le lui ai acheté ! dans un grand magasin parisien, il faut par contre que j'aille vérifier la marque car je suis incapable de m'en souvenir là. Comme c'est fâcheux, je vais devoir la déshabiller pour cela..
par malo592
Décidèment, je ne me lasse pas des photos de S.
Je suis un fan inconditionnel ... et la lingerie met en valeur ses courbes de manière divine ...
Vivement d'autres photos pour susciter l'envie de la connaitre charnellement ... :D
par braxmax
Bonsoir,

Une nouvelle image, avec une question...

S. se demandait qui s'est masturbé sur elle. Si vous avez des preuves à l'appui, n'hésitez pas !
par oZeratelle
braxmax a écrit :Bonsoir,

Une nouvelle image, avec une question...

S. se demandait qui s'est masturbé sur elle. Si vous avez des preuves à l'appui, n'hésitez pas !

Qu'elle classe !!!! la miss est superbe .... je viens de découvrir le post donc je me suis pas encore masturbé, elle est si belle que je me retiens......et c'est dur dur et dure :roll: :roll: :roll:
par nord59
braxmax a écrit :Voici ma petite coquine de femme, qu'en pensez-vous ? qu'est-ce que vous lui feriez ?

ta femme est sublimement bandante, on la prendrait de partout, pour sur!
par braxmax
stapg a écrit :superbe jeune dame...

des bas parfois ?

Parfois!

Je me souviens, il y a quelques mois, j'étais venu la chercher en scooter à la gare, à Paris. Elle portait une robe noire moulante et des bas, sans jarretelles, une petite culotte noire légèrement transparente.
En montant sur le scooter nous nous sommes rendus compte que le haut décoré de ses bas aparaissait presque en totalité puisque sa robe remontait irrémédiablement comme elle devait se cambrer légèrement sur le scooter.
Le spectacle a été assuré. A tous les feux rouges les regards convergeaient curieusement vers son entrejambe qu'elle ne pouvait refermer puisqu'elle avait les cuisses autour de moi, bien qu'elle se sente un peu gênée par tous ceux qui essayaient de voir sa lingerie et plus encore, pour certains avec un large sourire. Et moi, je bandais comme un dingue.
par HcompliceBesancon
Ta petite coquine m'a l'air d'être une bonne petite ...à tringler.
Dis moi d'où vous êtes ....
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 déc. 2012, 11:02, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "érotisme", merci.
par malo592
S. est toujours aussi superbe ... je bande comme un fou en regardant ses photos ... est-ce pour exciter S. qu'elle veut une preuve de l'effet qu'elle peut avoir sur les hommes qui passent par ici ? Et si oui, il serait juste que l'on ait également la preuve de son excitation en retour ...
par kalinou59
braxmax a écrit :Voici ma petite coquine de femme, qu'en pensez-vous ? qu'est-ce que vous lui feriez ?

une bien jolie utilisatrice de la douche...
bein je crois que je ne la laisserai pas seule dans cette endroit chaud et humide...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée