©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
chrisetmanu a écrit :
metispassage a écrit :Chris offerte au regard... c'est bien bandant tout ça, maintenant il fautpasser à Chris offerte aux bites ! J'ai trop d'idées bien vicieuses en voyant toutes ces photos

Et quelles sont elles, tes idées bien vicieuses ? vas y fais là mouiller.....

Je me ferai un vrai plaisir de l'attacher en position de levrette pour qu'elle ne puisse plus bouger, son cul offert et je la ramonerai bien comme il fautn sa chatte comme son cul (et surtout son cul car c'est mon péché mignon. Sa bouche me servirait de lubrificateur et de vide foutre une fois que j'aurai bien fait chauffer ses orifices... Je me vois bien en abuser jusqu'au matin de ta bourgeoise, qu'elle aille au travail avec des cernes et le cul en feu suite a une nuit de dur labeur =)
je dois dire que Chris est magnifique bien sur, mais je pense aussi que Manu sait choisir les photos qui nous font bien bander

sa bouche me donne bien envie de glisser ma bite entre ses levres, pendant que ses beaux yeux me regardent
belle petite bourgeoise que je connais messieurs,ne vous y fiez pas,c'est une super cochonne,en effet tres soumise je le confirme,et qui se voile bien la face,je connais la face "b"mais je laisse le soin à son "étalon" de bien l'exiber,c'est encore plus excitant de vous faire attendre un peu,vous ne serez pas déçu,suivez la bien cette petite cochonne,elle le mérite vous verrez...
ALBERT a écrit :belle petite bourgeoise que je connais messieurs,ne vous y fiez pas,c'est une super cochonne,en effet tres soumise je le confirme,et qui se voile bien la face,je connais la face "b"mais je laisse le soin à son "étalon" de bien l'exiber,c'est encore plus excitant de vous faire attendre un peu,vous ne serez pas déçu,suivez la bien cette petite cochonne,elle le mérite vous verrez...

et qu'elle est cette face 'b' ? aurais-tu des choses à nous montrer de cette bourgeoise ? fait elle cocu son étalon ? raconte et montre nous si tu as des photos
Bonjour amis matteurs,
si je px vous montrer la face "b"?par respect pour manu,il me faudrai son accords,ce que je m'empresse de lui demander pour vous,si donc tu me relis mon cher manu,atteste et donne moi la permission de montrer ce joyaux sur lequel je me laisse aller depuis plusieurs mois,c'est vrai qu'elle est tres jolie,bien proportionnée,tres chienne à ses heures qui sont nombreuses....,pour avoir meme dialogué avec elle,tres prude aussi,et pas prête du tout à m'en donner plus,dommage car je connai bien ses "capacités" à faire jouir un homme,et question calibre,messieurs rien ne lui fait peur,manu s'y emploie parfaitement soyez en sur, ce canon reste sur sa réserve malgré de nombreuses tentatives,mais je ne désespère pas ,la patience est de rigueur avec ce genre de femme,cela me donne envie au vu de vos commentaires tres jouissifs d'exiber la mienne,autre bourgeoise tres refractaire à ce genre d'échange,je pense passer outre pour assouvir mes fantasmes,malgré un passage ces dernières vacances (et oui terminées snif...)par le triolisme tres réussi,ce qui m'a comblé,décidemment la femme est bien changeante et mystérieuse.....
ALBERT
Bonjour les amis,maintenant que j'ai l'accord de manu,voiçi la face "B"superbe non ,pour ceux qui aiment prenez contact avec moi,je me lançerai à mon tour avec la mienne
Modifié en dernier par ALBERT le 12 mars 2012, 14:09, modifié 1 fois.
ALBERT a écrit :Bonjour les amis,maintenant que j'ai l'accord de manu,voiçi la face "B"superbe non ,pour ceux qui aiment prenez contact avec moi,je me lançerai à mon tour avec la mienne
Photo 006(2).jpg

BJR
CONTENT QU IL T AI DONNE SON ACCORD

comment l'as tu connu?
si j ai bien lu tu n a pas encore eu le plaisir de la prendre?
voila ,apres cette belle face "B",quelques confidences....grace à manu,j'ai eu le luxe de voir cette face b de pres et de me laisser aller à diverses choses,et oui,les femmes sont mystérieuses parfois,si distnguée dans sa vie professionnelle,et si chienne dans sa vie privée...bien que tres fiére et prude avos yeux,c'est une véritable chienne à mes yeux,aucuns tabous,tous ses orifices sont bons,suceuse de rêve accomplie,et bien qu'abondemment chevauchée par son homme,il n'empêche que la coquine ne semble jamais assouvie,il lui faudrait plusieurs hommes ....le rêve,enfin je le répète il n'y a rien de mieux que "l'eau qui dort et qui peux se transformée en un torrent"......visez plutot comme ma place fut bonne récemment....
Modifié en dernier par ALBERT le 12 mars 2012, 14:10, modifié 1 fois.
ALBERT a écrit :voila ,apres cette belle face "B",quelques confidences....grace à manu,j'ai eu le luxe de voir cette face b de pres et de me laisser aller à diverses choses,et oui,les femmes sont mystérieuses parfois,si distnguée dans sa vie professionnelle,et si chienne dans sa vie privée...bien que tres fiére et prude avos yeux,c'est une véritable chienne à mes yeux,aucuns tabous,tous ses orifices sont bons,suceuse de rêve accomplie,et bien qu'abondemment chevauchée par son homme,il n'empêche que la coquine ne semble jamais assouvie,il lui faudrait plusieurs hommes ....le rêve,enfin je le répète il n'y a rien de mieux que "l'eau qui dort et qui peux se transformée en un torrent"......visez plutot comme ma place fut bonne récemment....
Photo 172.jpg

oui apparement
j aurai bien aimé etre à ta place
heu,je n'est meme pas eu le temps troublé par ces belles images vécues,de vous dire que je cherche un vrai complice pour echange,discret et régulier,à vos plumes amis matteurs
ALBERT(merci de me répondre en privé)
et bien Albert tu nous surprends, comment as tu reussi a baiser cette femme si distinguées (apparemment) et avec la complicité de son mari ? l'avez vous prise à 2 en même temps ? Que fait elle comme job ? est elle vénale ? a quand un gang bang avec 4 ou 6 mecs ?
faut en dire plus de cette salope
chrisetmanu a écrit :
Liseetdan a écrit :elle est super belle, c'est le contraste entre la femme sage sur certaines photos et celle ou elle montre sa chatte qui est trop bandant

En effet, voilà le contraste....
100_0019.JPG
100_0005.JPG

Hum sa cramouille humide me fait durcir je me branle devant cette jolie chatte.
ta raison si tu savai comment elle mouille cette salope,comment elle suce,un vrai bon trou à bites cette sage bourgeoise,vous en voulez encore je suppose,j'échangerai bien avec quelques photos de vos cochonnes les amis....
Bonjour,manu étant en vacance,il m'a demandé de continuer à exiber chris,si vous avez suivi le topic la concernant,je suis son complice,la connaissant aussi bien que lui demandez moi......c'est pas beau çà une complicité pareil.....ALBERT
IMG_0012.JPG
IMG_0021.JPG
Photo 019.jpg
Je ne pouvais pas vous laissez sans celle-ci,bondieu qu'elle est bandante
Photo 042.jpg

et celle-ci ou elle s'abandonne à moi....je reconnais etre chanceux.....
Photo 169.jpg

manu et chris rentre bientot,il pourra vous confirmer tout çà,et doucement attention aux ampoules...et bonne reprise manu quand tu reliras tout çà....
ALBERT
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée