- 20 juil. 2010, 02:43
Moi j'aimerai la voir avec le manche en main car je suis certain que c'est une très très bonne suceuse...
chrisetmanu a écrit :metispassage a écrit :Chris offerte au regard... c'est bien bandant tout ça, maintenant il fautpasser à Chris offerte aux bites ! J'ai trop d'idées bien vicieuses en voyant toutes ces photos
Et quelles sont elles, tes idées bien vicieuses ? vas y fais là mouiller.....
chrisetmanu a écrit :
ALBERT a écrit :belle petite bourgeoise que je connais messieurs,ne vous y fiez pas,c'est une super cochonne,en effet tres soumise je le confirme,et qui se voile bien la face,je connais la face "b"mais je laisse le soin à son "étalon" de bien l'exiber,c'est encore plus excitant de vous faire attendre un peu,vous ne serez pas déçu,suivez la bien cette petite cochonne,elle le mérite vous verrez...
ALBERT a écrit :Bonjour les amis,maintenant que j'ai l'accord de manu,voiçi la face "B"superbe non ,pour ceux qui aiment prenez contact avec moi,je me lançerai à mon tour avec la mienne
ALBERT a écrit :voila ,apres cette belle face "B",quelques confidences....grace à manu,j'ai eu le luxe de voir cette face b de pres et de me laisser aller à diverses choses,et oui,les femmes sont mystérieuses parfois,si distnguée dans sa vie professionnelle,et si chienne dans sa vie privée...bien que tres fiére et prude avos yeux,c'est une véritable chienne à mes yeux,aucuns tabous,tous ses orifices sont bons,suceuse de rêve accomplie,et bien qu'abondemment chevauchée par son homme,il n'empêche que la coquine ne semble jamais assouvie,il lui faudrait plusieurs hommes ....le rêve,enfin je le répète il n'y a rien de mieux que "l'eau qui dort et qui peux se transformée en un torrent"......visez plutot comme ma place fut bonne récemment....
chrisetmanu a écrit :Liseetdan a écrit :elle est super belle, c'est le contraste entre la femme sage sur certaines photos et celle ou elle montre sa chatte qui est trop bandant
En effet, voilà le contraste....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée