©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
amour22 a écrit :Après un bon partage avec ma femme par sms car je suis en voyage. Nous avons baiser par mms. Avec des coms très existant.
Pour vous dire. Ma femme est plutôt du genre très sage. Mais c'était nouveau, elle s'est lachee complètement pour mon bon plaisir et le sien.
En voici le résultat.
Vivement la suite.

N'hésitez pas à asperger les photos en début de post ;)
amour22 a écrit :
amour22 a écrit :Après un bon partage avec ma femme par sms car je suis en voyage. Nous avons baiser par mms. Avec des coms très existant.
Pour vous dire. Ma femme est plutôt du genre très sage. Mais c'était nouveau, elle s'est lachee complètement pour mon bon plaisir et le sien.
En voici le résultat.
Vivement la suite.

N'hésitez pas à asperger les photos en début de post ;)

Personnes ?
pimpon95130 a écrit :ça serait mieux amour22 que pendant ton absence ta femme se lâche avec un autre homme et te fasse écouter sa jouissance par téléphone, c'est un scénario que j'ai réalisé avec ma femme et je peux te dire que c'est plus que bandant. :lol:

Chaque chose en son temps ;)
En voici le résultat.
Vivement la suite.

très belle chatte a mettre
Je viens de découvrir ce topic et j'adore !!!
Madame a une chatte superbe et de beaux seins comme je les aime ...
Si tu veux, tu peux m'écrire au mail à propos de l'histoire de chauffer madame ...
Je suis de retour vers 14h00 ... et je suis de ch'Nord également ... ;)
malo592 a écrit :Je viens de découvrir ce topic et j'adore !!!
Madame a une chatte superbe et de beaux seins comme je les aime ...
Si tu veux, tu peux m'écrire au mail à propos de l'histoire de chauffer madame ...
Je suis de retour vers 14h00 ... et je suis de ch'Nord également ... ;)

Montres d'abord ce que ces photos t'inspirent
amour22 a écrit :
Alcatel a écrit :
amour22 a écrit :Mms de ma femme.
Avec un commentaire " tu rentres quand? Je t'attend"
Avant elle n'aurai jamais osé

Je ne peux lire les messages privés, adresse mail peut etre?

C'est juste un merci ;)

ok IOI tu as d'autres photos de ta belle?
On va avoir une discussion sur le candaulisme ce soir car j'ai laisse les historiques de mes visites sur le web sur le sujet et j'ai vu qu'elle avait fait des recherches. Elle m'a dit: il faut que l'on parle!
J'ai pas intérêt à assurer!! Faire passer ça en douceur!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée