©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par contacts72
Beugs13 a écrit :Hello, quel plaisir de vous retrouver :D
Toujours autant excitante, j'en bave d'avance !

je bave aussi....
toi je vais te la mordre :lol:
par contacts72
Beugs13 a écrit :Hello, quel plaisir de vous retrouver :D
Toujours autant excitante, j'en bave d'avance !

tu a interrets d'etre au taqué quand tu va venir apres votre conversation elle etai plus que mouillé
elle n'atend plus que toi ;)
par contacts72
tendreraideur a écrit :Je ne peux pas lire mes mails mais merci!
Quelle en était la teneur?

c'est juste un jaime a ton com
par Andresy78
Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. ta cochonne !!
Modifié en dernier par SamEtNoa le 27 oct. 2013, 11:55, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
par contacts72
Uground a écrit :
contacts72 a écrit :sublime !!!!!! non?

Pour rester dans la poésie : je lui ferais bien le petit! :lol:

ces ce que je prefere et de plus elle adors ça ;)
par contacts72
tendreraideur a écrit :belle promesse la courbe de ses seins. S'est elle déjà exhibée en extérieur?

merci pour elle :)
oui en exterieur déjà fait et avec plaisire
par contacts72
Uground a écrit :La cochonne s'aventure-t-elle parfois par inadvertance sur d'autres chybres?

oh que oui et avec plaisir !!!
par Uground
contacts72 a écrit :
Uground a écrit :La cochonne s'aventure-t-elle parfois par inadvertance sur d'autres chybres?

Tu as reçu mon MP?
par contacts72
Uground a écrit :
contacts72 a écrit :

Tu as reçu mon MP?

dsl mes je peut pas lire les mp
par gwennadu
contacts72 a écrit :jolie petit minou

Bonsoir, je me connecte et je tombe sur ces bien belles et excitantes images. miss est très désirable et produit son petit effet !! :oops:
par Uground
Evidemment je lui poserais volontiers sur la langue!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par contacts72
gwennadu a écrit :
contacts72 a écrit :jolie petit minou

Bonsoir, je me connecte et je tombe sur ces bien belles et excitantes images. miss est très désirable et produit son petit effet !! :oops:

merci ;) petit coquin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée