©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par talons25
cuissardes cuir, bas nylon, trench vinyl ... parure fetish complete
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par neo62000
talons25 a écrit :cuissardes cuir, bas nylon, trench vinyl ... parure fetish complete

Vision de réve :shock: :oops: :roll: hallucinante de sensualité et de perversité :roll: ;) ...J'adore :D :roll: ...Je bande :oops: :roll: ;) ...
par Cplvinyle
Cuir , vinyl , mini jupe , talons tres hauts , bas résilles , chainette à la cheville ......Fétish ou pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par neo62000
Fetish et terriblement bandante miss cplvynile, on la prendrait volontiers debout à la hussarde contre la porte ds cette tenue pas besoin de lui oter sa résille ;) ...
par talons25
faireplaisirauxdames a écrit :
talons25 a écrit :Retour de resto et petite exhib à Strasbourg ..

ça a du être chaud à Strasbourg !!!
a-t-elle trouvé la saucisse qui lui fallait ?

oui et même 2 ce soir-là :o :o :o
par talons25
cuissardes vinyl, legging cuir ...
par talons25
cuissardes vinyl encore
par pourvoir
Cplvinyle a écrit :Et en cuissardes vinyl talons aiguilles 12cm , bas résilles , string vinyl , gants viynl ...exhibée devant la fenetre ?

J'adorerais la prendre cette coquine
par talons25
Cplvinyle a écrit :Et en cuissardes vinyl talons aiguilles 12cm , bas résilles , string vinyl , gants viynl ...exhibée devant la fenetre ?

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ... ça y est j'ai joui
par talons25
cuissardes cuir, jupe cuir, bas nylon ... en ballade suisse
par Cplvinyle
guepiere vinyl , bas resille , string , bottes vinyl à talons aiguilles 12cm en métal ...assez fétish ?
par mazamia26
Putain... j'adore !!!

Moi aussi... je porte du latex...

Cplvinyle a écrit :Fetish ...hummmmmmm......on adore en cuir , vinyl ... talons hauts ...et vous ?
par rocco59
Cplvinyle a écrit :guepiere vinyl , bas resille , string , bottes vinyl à talons aiguilles 12cm en métal ...assez fétish ?

Trés beau cul et trés belles bottes :!:
par talons25
Cplvinyle a écrit :guepiere vinyl , bas resille , string , bottes vinyl à talons aiguilles 12cm en métal ...assez fétish ?

la guerre est déclarée :lol: :lol: :lol:
par voyeurdu38
talons25 a écrit :

Vive la concurrence !
par Cplvinyle
talons25 a écrit :

De toutes les façons , ce sont toujours nos belles qui gagnent ..........
par sexybition
claraetfranck a écrit :En robe vynil dans Paris

Je trouve que ça choque de moins en moins dans paris ce genre de tenue, car on en voit de plus en plus

Qu'en pensez vous ?
par Cplvinyle
Cuir , vinyl , Talons hauts ....en Rouge et Noir .....jusqu'aux talons ......est elle assez fetish pour vous ?
et que pensez vous de sa tenue ?
par Yourii
Cplvinyle a écrit :Cuir , vinyl , Talons hauts ....en Rouge et Noir .....jusqu'aux talons ......est elle assez fetish pour vous ?
et que pensez vous de sa tenue ?

superbe cambrure !

ainsi souligné par cette jupe .... humm ....

fétish et sexy !
par Cplvinyle
Et avec le string , bien sur .........une belle salope fetish ? qu'en pensez vous ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée