- 03 avr. 2014, 21:07
Cette utilisation intensive n'entraine t'elle pas des effets indésirables ?
Mark75 a écrit :Cette utilisation intensive n'entraine t'elle pas des effets indésirables ?
jfarel a écrit :waouw ! ce topic démarre sur les chapeaux de roues !!! j'adore déjà
ne tardons pas à glisser une petite contribution alors
jfarel a écrit :waouw ! ce topic démarre sur les chapeaux de roues !!! j'adore déjà
masseursensuel a écrit :
Charnelle avec un super objet en bois vernis réalisé pour elle par un artiste et très adapté pour massage et éducation anale ? Qui veut l'essayer?
masseursensuel a écrit :
Charnelle avec un super objet en bois vernis réalisé pour elle par un artiste et très adapté pour massage et éducation anale ? Qui veut l'essayer?
sylv32 a écrit :masseursensuel a écrit :
Très jolie cet objet ! Diamètre impressionnant
Vernis ainsi ça doit bien glisser ? Tu l as en photo ?
masseursensuel a écrit :sylv32 a écrit :masseursensuel a écrit :
Très jolie cet objet ! Diamètre impressionnant
Vernis ainsi ça doit bien glisser ? Tu l as en photo ?
voici l'objet tel qu'il nous a été offert par le "lutin des bois ", je l'utilise toujours de meme que deux autres dans un autre bois. a l’époque nous avions échange sur les symboliques et propriétés de chaque bois , loupe d'orme , ronce de noyer , hêtre...
l'homme avait un site intitulé la foret des plaisirs l'atelier des sextoys en bois mais il semble que le site n'existe plus, chaque pièce était unique faite à la main. celui ci s'utilise par les deux cotés le long et le court , sensations très agréable matériaux noble
LeodeH a écrit :Lou, très anale aussi, se fait préparer le fion par un ami obsédé par son cul
LeodeH a écrit :Toujours en phase de préparation, avec un autre ami non moins obsédé du cul
mowgli77 a écrit :Incroyable!!!!!
Génial!!!!
Que de superlatifs on pourrait utiliser pour décrire la miss!
elle a une peau lisse, des jambes, un dos, un cul enfin bref je pourrai écrire sur elle toute la journée!
Merci léoh
Notre boutique candauliste 100% sécurisée