©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par forumlp
xgreg038 a écrit :
forumlp a écrit :Vos mots me touchent,
je ne sais quoi dire...
le plaisir est partagé ;) .... c'est certain !
Sophie

Bonsoir Sophie,
qu'est ce qui vous inquiète tant finalement si les plaisir sont partagés ?

la précipitation.........
par xgreg038
forumlp a écrit :
xgreg038 a écrit :
je ne sais quoi dire...
Sophie

Bonsoir Sophie,

Ne vous précipitez pas.... c'est bien vous qui avez toutes les cartes en main et qui êtes maitre du jeu...
Prenez le rythme qui vous procurera le plus de plaisir ... et je suis certains que ce plaisir sera décuplé du côté de vos admirateurs ici.
par RecreADeux
forumlp a écrit :
xgreg038 a écrit :
je ne sais quoi dire...
Sophie

Bonsoir Sophie,

C'est vous qui imprimez le rythme...
Nous faisons sûrement preuve d'empressement mais vous seule menez le jeu et vous dévoilez selon votre bon vouloir ;)
par bdivad87
forumlp a écrit :
bdivad87 a écrit :Mme est délicieuse.. une douceur à croquer.. vivement la suite..

Merci pour tes compliments, t'es sympa,

Pour te remercier je te mets une autre photo de moi :oops:

Sans titre24.png

Kisses
Sophie

merci pour ce cadeau! toujours autant de plaisir à découvrir les quelques clichés dont Sophie nous fait profiter.. j'espère que vous en prenez vous aussi à nous faire partager tout ceci.. ne vous arrêtez pas! ce serait dommage..
par forumlp
Attention,

Sophie ose....... ;)

Regardez, elle baisse la tête et ferme les yeux..........(elle n'ose pas regarder les com) :oops:

Sans titre27.png
par vox
Tout simplement magnifique, sophie est terriblement sexy, tu peu lui dire d'ouvrire les yeux, les coms seront agreable tout comme il est pour nous de la voir osé
par RecreADeux
forumlp a écrit :Attention,

Sophie ose....... ;)

Regardez, elle baisse la tête et ferme les yeux..........(elle n'ose pas regarder les com) :oops:

Sans titre27.png

J'ose la regarder :-)
et je ne le regrette pas...
par forumlp
vox a écrit :Tout simplement magnifique, sophie est terriblement sexy, tu peu lui dire d'ouvrire les yeux, les coms seront agreable tout comme il est pour nous de la voir osé

j'essaierai d'ouvrir ......les yeux, mais :oops: .....
merci ;) , pour ton super com.
je crois avoir une autre photo mais je n'ose pas la mettre .
on va voir ...
par hvoyeur

Sophie ose....... ;)

Sans titre27.png

Mon dieu que c'est sexy, elle devrait regarder les coms qu'elle se rende compte a quel point elle est excitante
par RecreADeux
forumlp a écrit :
vox a écrit :Tout simplement magnifique, sophie est terriblement sexy, tu peu lui dire d'ouvrire les yeux, les coms seront agreable tout comme il est pour nous de la voir osé

j'essaierai d'ouvrir ......les yeux, mais :oops: .....
merci ;) , pour ton super com.
je crois avoir une autre photo mais je n'ose pas la mettre .
on va voir ...

Juste un oeil... pour commencer... et ce que tu liras te donnera peut être envie de les ouvrir grand :mrgreen:
par alexxxn
Très sexy et excitante !
On attend cette photo les yeux grands ouverts !
par sergentgarp

Sophie ose....... ;)

Sans titre27.png

Un mélange d'audace et de retenue, délicieuse.
par RecreADeux
forumlp a écrit :
Sans titre28.png

charmant et coquin.... coquin et charmant...
par Cocufieurhedoniste33
forumlp a écrit :
Sans titre28.png

Délicieusement douce, doucement indécente...
charmante...
par bdivad87
quel plaisir tu nous donnes! découvrir ainsi tes formes, ton intimité, petit à petit, au gré de tes envies.. une belle femme, sensuelle, qui nous donne envie d'en découvrir encore plus, mais aussi d'être à la place du photographe..
par marc661
Oh Sophie, Sophie, quel bonheur de vous retrouver... Ce corps sublime, sensuel, tellement féminin... Ce mélange de pudeur et d'audace, tout en délicatesse... Je fonds littéralement, mes lèvres me brûlent de ne pouvoir goûter votre peau, mon sexe me fait mal tant il est tendu de désir pour vous... Je ne viens sur le forum que pour vous mantenant !!!

Bises à tous les deux, sensuelles pour Sophie...
par forumlp
marc661 a écrit :Ces photos sont un cadeau merveilleux... Une dédiée en mp serait fabuleux :-)

Marc.

Désolé, nous ne sommes pas VIP.

A défaut, je t'envoie ce petit nœud de cadeau.......

Sans titre31.png

Sophie
par vox
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles, jolie photo qui nous ouvre l'appetit pour une jolie suite ;)
par forumlp
comme vous êtes très sympa, avec de supers coms, voici un autre petit nœud avec tout le PLAISIR que j'ai de vous l'envoyer. Quel plaisir de vous lire ;)

Sans titre32.png

Sophie
par RecreADeux
La main qui semble commencer à descendre la culotte : joli teasing :-p
par PETITBONHEUR

Sophie ose....... ;)

Sans titre27.png

elle a raison d'oser et peut etre fiere d'elle et regarder donc.
par bdivad87
Enfin de retour.. Le temps fut long depuis votre dernier post..

Pour mon plus grand plaisir, Sophie, au vu des clichés, est de plus en plus sensuelle.. Impatiemment, j'attends la suite de votre belle histoire..

Et j'embrasse Madame tendrement..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée