©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par scort75
Son cul divin cambre révèle une profonde envie de se faire prendre mais plus que tout je suis dur que Mika à apprécié à sa juste valeur le regard de Wendy que j ai eu la chance de voir en session skype.(tout le monde n est pas aussi chanceux sue Mikz)
Et don regard plus ses talents de fellatrice doivent transporter un homme dans un etat second
hé bien voilà une aventure très coquine, dont les acteurs principaux s'en donnent a cœur joie, la belle Wendy ne recule surtout pas devant devant ce forumeur qu'est Mika....

Bravo a vous trois, un récit joliment illustrer et de toute beauté

Merci pour ce partage!!
par mika007
WenVal a écrit :Rencontre toute fraîche de samedi dernier, avec Mika007, un sympatique membre du forum.

J'aurai tellemenent de choses a dire :oops: je suis toujours sous l'émotion de la belle Wendy et de son charme fou que tout se mélange encore dans ma tête :?

Mais pour faire une belle rencontre il y a pas que la femme dans le couple il y a aussi le mari qui a été très prévenant, bienveillant avec moi et amoureux de sa femme 8-) que ca fait plaisir de voir cela :o
Juste vous dire que j'ai adoré :oops:

Si Wendy a des yeux d'un bleu Magnifique son mari lui avait des yeux croc d'amour pour sa femme
Donc vous comprendrez que ce fut un moment magique et j'ai été hypnotiser par tout cela :o :oops:
par mika007
Nous nous étions donc donné rdv dans un hôtel ce samedi et j'ai donc été accueilli par Monsieur 8-) qui m'indiquai que sa femme était par la >>>>>>>>>>> 8-) :twisted: et que le bonheur y était tout proche ce que je ne vais pas tardé a découvrir 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
Très joli récit. Le fait que cette aventure soit avec un membre actif du forum et qu'on ait les témoignages de tous les participants ajoute beaucoup de saveur à cette histoire.

Une parfaite illustration de ce que sont le libertinage et le candaulisme, lorsqu'il sont pratiqués par des partenaires pour qui le plaisir est avant tout un partage. Bravo ! ;)
par mika007
WenVal a écrit : la tenue que portait Wendy pour le recevoir:

Tres belle dans sa robe avec un sourire et un regard timide de jeune fille qui rencontre pour une première fois un prétendant au rôle "d'amant"

ils ont tapé dans le mille car j'avais vu les dessous de la miss le matin meme en photo :o avec l'envie de ce genre de soutien gorge ouvert ainsi que la culotte d’ailleurs :D j' avais demandé un accès direct sans culotte et bien encore mieux! :o fendu et je vous dit pas ce que j'ai trouvé a ce moment la :shock: :twisted: :oops:
par mika007
une petite chatte toute humide et bien chaude à l'interieur hummmm trop bon de sentir cela du bout des doigts. Donc j'y fait des vas et viens afin que cela coulisse bien :D j'avais envie de faire goûter ce nectar a son mari avant que je pousse la miss elle bascule sur le lit pour que je puisse mieux la caresser avec ma langue :o :oops: 8-)
par mika007
WenVal a écrit :Champagne et mignardises... Notre ami sait y faire, pas de doute là-dessus! :)

Cela fonctionne aussi dans ce sens, j'ai pu goûter la miss accompagner de champagne bien frais dans ma bouche j'adore

ce coté>>>>>>>> sucrée/salée & Chaud /Froid

Notre boutique candauliste 100% sécurisée