Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
J'adore ce sujet ! cplkokin, tu ne connais pas ta chance. Quel bonheur ça doit être d'avoir une femme qui aime s'habiller comme ça. Est-ce un jeu de sa part ou est-ce innocent ?
cplkokin a écrit :Mon épouse habillée en p..e de luxe : robe courte Chanel, escarpins, foulard hermes. Il est assez rare de voir une femme ainsi habillée et donc elle s'est bien faite reluquer.
Sans aucun doute la plus élégante du forum. La contempler en réel doit être un vrai plaisir.
Mon topic préféré! Merci capa34 de nous faire partager cet intense moment d'exhib en nous faisant découvrir ta charmante campagne. Quand à la première photo, chapeau, elle résume à elle seule le choc cul-turel entre l'Europe décadente et la présence en son sein de pieux con-servateurs
Maphanie a écrit :Bonjour la voila en tenue de p--e, vous aimez? Elle adore ça. Alors lâchez vous sur elle, commentaires hards, photos souillées... Laissez un message pour dial sur le sujet ou échange.
salut je suis en region paca et suis livreur, donnez moi un rancard je suis dispo@+ je vais lui défoncer sa chatte et son petit cul à ta petite femme de pute et toi le mari cocu tu regarderas sâle lopette
cplkokin a écrit :Voici ma belle petite p..e promenée en petite jupe légère.
xIMG_7463.jpg
Bravo ta petite p..e est vraiment très sexe j envie les mateurs qui doivent la suivre en espérant qu elle se penche ou que la brise cokine leur dévoile un coin de bonheur , juste le bas de ses fesses adorables et terriblement bandante
Mon épouse habillée en p..e bcbg : une jupe boule en satin qui dévoile ses longues jambes
xIMG_6398.jpg
xIMG_6431.jpg
xa-3.jpg
Une petite vidéo où je lui demande de s'asseoir sur un banc pour montrer discrètement son entrecuisse. Deux hommes se sont assis un peu plus loin. Elle fait la remarque qu'il y a des spectateurs en train de la regarder ....
cplkokin a écrit :Mon épouse habillée en p..e bcbg : une jupe boule en satin qui dévoile ses longues jambes
xIMG_6398.jpg
xIMG_6431.jpg
xa-3.jpg
Une petite vidéo où je lui demande de s'asseoir sur un banc pour montrer discrètement son entrecuisse. Deux hommes se sont assis un peu plus loin. Elle fait la remarque qu'il y a des spectateurs en train de la regarder ....
Bonjour "cplkokin", Très vives félicitations : en effet, j'adore ce genre de femmes bcbg qui ne s'ignorent pas ... La jupe boule accompagnée de talons hauts, la robe style Chanel avec le foulard en soie Ashley ou Hermes, etc... me font bander à mort... La PUTE BCBG est ce qu'il y a de plus érectile... SVP, d'autres photos de votre très belle PUTE BCBG ou CPCH (Collier de Perles Carré Hermès)...
c'est vrais que la je rêve d'être le canard qui nage juste en dessous de cette divine beauté admirativement
cplkokin a écrit :Mon épouse habillée en p..e bcbg : une jupe boule en satin qui dévoile ses longues jambes
xIMG_6398.jpg
xIMG_6431.jpg
xa-3.jpg
Voici 2 photos habillés mais il manque l'essentiel. Pour ceux qui nous ont envoyé un message, nous habitons l'ouest de la france et notre recherche va vers un voyeur qui pour une soirée ou un weekend sera la chose de Mme et devra obéir à son bon vouloir. Il aura déjà la chance de pouvoir la mater, mais je répète passif et obéissant. INutile de nous envoyer un message si vous ne correspondez pas à notre demande. Bye
magnifique ,la situation devez être très excitante
bravo cplkokin , on ne s en lasse pas ,elle joue bien la parfaite ingénue sa voix laisse ressentire son émoi ,quel délicate patite garce humm encore montre nous en un peux plus
xIMG_6398.jpg
xIMG_6431.jpg
xa-3.jpg
Bonjour Magnifique foto de tenu Si certain veulent matteur ( ou plus) sur Paris n hésitez pas a me contacter en mp Félicitation a tous très exitant et terriblement b*****