Très cher Gentil Voyeur ,je suis encore tout retourné du sentiment amer que t'a laissé cette soirée

...il ne te reste en tout et pour tout comme souvenirs : la date ,le petit vent frais ( et c'est un euphémisme, je tiens d'ailleurs à remercier Miss Olch pour avoir joué le jeu ,car il caillait vraiment ) et la voiture qui ne redémarre pas au feu vert ...
Malgré le délicieux moment passé ensemble ( je te cite ) quelle déception tu as vécu de ne rien pouvoir voir des « trésors » non cachés de Miss Olch …….
Mais , peut être que la suite nous montrera que la vérité n’est pas tout à fait celle là…..n’est ce pas GentilVoyeurCaliméro?
Quant à ta proposition à Halohalo elle me paraît tout à fait judicieuse , et d’ailleurs , si Mister Halohalo ne peut se rendre disponible pour cet éventuel prochain rdv , ce n’est pas si grave , pourvu que Miss Halohalo soit parmi nous

…..elle remplacera sans aucune difficulté et avec tellement plus d’intérêt notre ami jeanrpasdispo

.Je ne sais pas ce que tu en penses GV ? (en fait j’en ai quand même une petite idée )
Merci à toi , GV, pour cette délicieuse soirée en ta compagnie, qui , il est vrai date déjà un peu mais reste très présente dans nos mémoires , tant à la Miss qu'à moi