©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par SHPL
Nos jeux, comme d'autres couples caudaulistes ici ou ailleurs, sont très "cérébraux", même si nous savons être concrets le moment venu, mais nous aimons beaucoup tout ce qui précède... Nos photos ici en sont l'illustration. Du coup, les vêtements et les accessoires sont très importants, car nous aimons susciter, provoquer, exciter bien entendu... Ma femme adore que les hommes soient bousculés par ce qu'elle montre et ce qu'elle indique implicitement... :D Moi, j'adore que ma femme soit considérée comme une hotwife... :D
Que vous diriez-vous d'une femme de 40 ans en couple, qui porte sans vergogne ce type de maillot et arbore une chainette HW ?
par izilife
Si je la voyais habillée comme ça je comprendrais qu'elle veut du sex. Je commencerais par lui montrer de l'intérêt et rigoler avec elle tout en étant assez tactile. Si nous étions sur un banc je poserai ma main sur sa cuisse de temps en temps pour voir vos réactions et si je vois qu'elle est réceptive je m'aventurerais vers sa chatte tout doucement et commencerais à la carresser à travers son maillot sexy. A partir de là il faudra surement trouver un endroit plus tranquille pour continuer notre affaire et je crois que la première chose que je ferrais sera de libérer cette grosse poitrine pour lécher et titiller les seins de ta femme. Je pense qu'à partir de là elle prendra bien soin de ma queue
par SHPL
Enfin, ce maillot, il faut oser le porter, Lisa va donc adorer sortir ainsi de notre hôtel pour prendre une glace en terrasse et aguicher les hommes... :oops:
par SHPL
Je précise afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté : par retour manqué je ne voulais pas dire que notre topic ne suscitait pas assez de réactions, pas du tout notre style de dire cela. Simplement nous sommes stupéfaits pas le manque de courtoisie, pour ne pas dire d'éducation de certains sur le tchat et déçu que ces comportements ne provoquent pas la désapprobation d'au moins quelques uns...On en peut plus de l'arrogance : "je dis ce que je veux", "je fais ce que je veux", "je ne respecte rien" ect... Enfin, c'est dans l'air du temps hein... Voilà sorry.
par SHPL
izilife a écrit :Il n'y aura plus de photos de madame ?

Bah honnêtement ça donne pas envie, vu comme certains se comportent dans une sorte d'indifférence générale... Mais comme je l'ai dit : c'est dans l'air du temps, c'est "on me doit tout et je ne dois rien", la culture de l'hyperconnectivité qui permets de la ramener même quand on à rien à dire d'intéressant... Enfin, bref, on a le monde qu'on mérite après tout.
par SHPL
Ma femme me donne carte blanche pour lui acheter ses tenues qu'elle portera durant nos vacances, j'ai déjà fait quelques achats (montrés ici hier), alors que me conseillez-vous, sachant que ma femme souhaite "bien s'amuser" selon ses propres mots ?! ;)
par SHPL
C'est vrai, maillots et robes transparents appartiennent déjà à la garde-robe, c'est en effet des valeurs sûres. D'autres suggestions ? L'idée étant d'assumer pleinement une image de hotwife. :oops: ;)
par nettmann
Bonjour, je viens de tomber sur votre poste dont tout le monde en parle. J’ai adoré vos récites bien excitantes, mais j’ai l’impression que j’ai raté plus qu’une épisode !! J’ai vu l’impt’es Sion de photos de Miss sur les hommes du forum (même en vidéo) mais j’ai trouvé aucune photo moi!! C’est vrai que je bande déjà rien de lire vos mots sur miss, mais une photo ou plus serait génial, merci
par nettmann
Bonjour, je viens de tomber sur votre poste dont tout le monde en parle. J’ai adoré vos récites bien excitantes, mais j’ai l’impression que j’ai raté plus qu’une épisode !! J’ai vu l’impression de photos de Miss sur les hommes du forum (même en vidéo) mais j’ai trouvé aucune photo moi!! C’est vrai que je bande déjà rien de lire vos mots sur miss, mais une photo ou plus serait génial, merci
par izilife
Des robes avec un beau décolleté pour entrevoir ses seins et assez courtes sans être vulgaire. Evidemment aucun sous-vêtements pour que l'on puisse voir sa chatte de temps en temps et comprendre qu'elle est disponible pour le sex. De plus une robe est bien pratique dans le cas où toi ou un autre homme voudrait lui mettre des doigts ou autre chose :p Pour finir des paires de talons hauts ouverts pour voir ses pieds et la rendre ultra sexy
par SHPL
De bonnes suggestions ! :D Pour le moment :
Pour la plage, maillot 2 pièces transparent lorsqu'il est mouillé, maillot une pièce très échancré et décolleté rouge, maillot blanc très transparent (seins totalement visibles) même sec, maillots fleuri très décolleté.
Pour le soir, robes très décolletées et/ou très courtes, robes transparentes, micro jupe et micro short avec body ou top décolleté et/ou moulant et/ou transparent. Chaussures à talon haut soit noire avec lanières cheville ou transparente (très sexy :oops: ).
Evidemment, vernis mains et pieds rouge, accessoires dont chainette de cheville HW.
par SHPL
scort75 a écrit :Elle devrait susciter les convoitises des mâles en rut Ains vetue

C'est l'objectif... ;) On espère un séjour sous le signe du candaulisme, on joue le jeu totalement... C'est moi qui choisi les vêtements qui vous exciter d'autres mecs... Voilà le candaulisme selon nous ! :D
par izilife
Avec tout ça le message est clair :p j'aimerais bien croiser ta femme, j'irais directement la draguer et lui glisser discrètement mes doigts dans sa chatte. Après j'en ferrai ma petite chienne et m'amuserai à lui démonter tous ses trous à cette coquine. Peut on avoir des photos d'elle en robe et talons ?
par legroscochon
Ceux qui ont vu les photos peuvent très bien en avoir fait des copies d'écran !
Inutile de les enlever donc, et encore plus inutile de créer un post si c'est pour laisser les photos quelques minutes !
par SHPL
legroscochon a écrit :Ceux qui ont vu les photos peuvent très bien en avoir fait des copies d'écran !
Inutile de les enlever donc, et encore plus inutile de créer un post si c'est pour laisser les photos quelques minutes !

??? Mais de quoi parlez-vous ? Ma femme s'exhibe ici régulièrement et laisse généralement ses photos en ligne pendant des mois. Pouvez-vous en dire autant ? Quelle est votre contribution à ce forum exactement ?
par SHPL
Vous ne participez pas au thème du topic mais venez réclamer des photos et vous plaindre qu'elles ne soient pas disponibles quand cela vous arrange. Devrions-nous nous excuser de ne pas être à votre disposition ? :???:
Qu'en pense les modérateurs ?
par legroscochon
Ok, je me suis mal exprimé.
Je ne voulais pas être désagréable, et suis conscient de ne pas contribuer autant que vous et d'autres.
J'étais juste déçu de ne pas pouvoir admirer votre épouse dont tout le monde semble dire qu'elle est magnifique.
Sans rancune.
par stp
@SHPL bravo pour ce topic. Je le vois malheureusement un peu tard, je ne suis pas doué avec l’informatique. Mais votre récit m’excite énormément et le peu que j’ai pu voir de madame dans les recherches sur le forum me donne vraiment envie de jouer avec vous pour un échange respectueux et hot. Je pense pouvoir répondre à vos attentes. Je serai très honoré d’être l’amant virtuel de madame par mp. Je me tiens à votre disposition et espère voir les trésors de Lisa. :cuck:
par SHPL
Hello stp,
Avec plaisir, tu peux regarder sur le fil : "Sur le chemin..." il y a beaucoup de photos de ma femme, si tu veux faire des dédicaces et ou échanger avec nous, n'hésite pas à ma dire ce qui te plairait ! :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée