©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Rockrider59
Une petite dédicace sur ses seins
par Rockrider59
Qui la veut lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
par Rockrider59
Dit moi ce que tu lui ferai
par coquinologue
Très joli petit cul de salope ! Suis pas assez tbm pour votre recherche mais je propose de la fazire bien jouir en lui bouffant la chatte ..
par maxernst
on adore les photos de madame, ça donne vraiment envie de la démonter !
la faire bien jouir devant son cocu qui se branle en l'entendant couiner, se lâcher vraiment comme elle ne l'a jamais fait avec son cocu
Elle va rapidement trouver des amants, ils viendront la prendre à la chaine, se videront leurs grosses couilles bien pleines entre ses cuisses écartées au maximum !
Rockrider59 a liké
par Rockrider59
Voilà pour les dedicases
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nettmann
Bonjour, très sexy, mais pour avoir plus des dédicaces et plus abondant il faut peut-être changer l’angle, que le photographe vient de l’autre côté par exemple, stp
par Rockrider59
Voilà à vous de jouer
cristian70241 a liké
par Rockrider59
Ne m envoyé pas de message privé je ne suis pas vip
par Rockrider59
Pas d autres amateurs pour ma coquine ??
cristian70241 a liké
par Viking93
@Rockrider59 superbe ta coquine, une belle future petite salope cocufieuse a n'en pas douter en voyant les arguments de poids dont elle nous gratifie.... ;)
Elle mériterait d'être fermement prise en mains afin d'abuser de chacun de ses orifices sans aucune retenue :)
par Dionysos06
Dieu qu'elle est belle et appétissante. Tout fait envie de visites poussées. Une vraie bombe. Ses seins sont une pure merveille et sa petite chatte lisse appelle les soins les plus délicats. :x :qs:
par Rockrider59
Bien monté belle queue non je suis pas vip
par Viking93
Merci @Rockrider59
Ta belle salope mériterait de se faire baiser en levrette à grands coups de queue tout en claquant fortement son bon cul au passage :)
par Sam88
Rockrider59 a écrit :Dit moi ce que tu lui ferai

Dans un premier temps, je lui lécherai la chatte jusqu'à ce que je sente qu'elle mouille bien et de me sentir fort excité par ses gémissent avant de la pénétrer comme il se doit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée