©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
par maximast
maxjose a écrit :qui dedicaces ma femme mature 55a
photo en MP

Bonjour,
Ce serait avec plaisir!
J'adore les femmes mures et sexy.
Avec un peu de temps, je te répondrais a coup sur.
Envois-moi quelques photos et précise moi si madame visionnera les photos ou pas..

Merci d'avance
par Newnanard77
me revoila pour remettre a jour cette liste tant aimée par certains ;) (page 1)

n'hesitez pas a rajouter ceux qui vous ont honorer, et pour ceux qui y étaient et n'apparaissent plus, pas de prob, manifestez vous je reconnaitrais les pseudos, là je ne l'ai est plus en mémoire a part ceux que j'ai deja mis

++
par Newnanard77
wallos a écrit :37 pages de discussion pour a peine une quinzaine de nom ^^

des admins ont fusionné deux de mes topics et ça a foutout un peu la m..rde, donc j'ai perdu des pseudos, mais t'inkietes elle était plus longue la liste, il faut qu'il se remanifestent, il y avait des dedicaceurs habitués du topic
par Newnanard77
wallos a écrit :oki ça marche ^^

Moi j'ai deja dédicacé mais pas eu d'echos ^^

demande a ceux que tu as honorés pour qu'il confirme et je te rajoute pas de prob
ou alors tu me fais une dedicace?
par xnview
je dédicace des photos de vos jeunes chiennes - de 40 ans de préférence... retour en mp sans probleme et discrétion assurée... avis aux amateurs !
par Newnanard77
xnview a écrit :je dédicace des photos de vos jeunes chiennes - de 40 ans de préférence... retour en mp sans probleme et discrétion assurée... avis aux amateurs !

je t'avais oublié depuis qu'ils ont ruiné ma liste
je te rajoute ;)
par Newnanard77
mrsperme a écrit :bj a tous, qui dois je contacter pour avoir des dédicaceurs surs? La liste en page 1 est elle encore d'actualité??

oui tout a fait elle a était mise a jour ;)
par david34h56
Newnanard77 a écrit :me revoila pour remettre a jour cette liste tant aimée par certains ;) (page 1)

n'hesitez pas a rajouter ceux qui vous ont honorer, et pour ceux qui y étaient et n'apparaissent plus, pas de prob, manifestez vous je reconnaitrais les pseudos, là je ne l'ai est plus en mémoire a part ceux que j'ai deja mis

++

moi je pense que parrain merriterait d'etre ds cette liste pour son travail.
download/file.php?id=335468&mode=view
par Newnanard77
cpleexhib670 a écrit :désolé pas assez ancien sur le site pour être pris en compte

si tu fais une dedicace et que le demandeur confirme je te rajoute a la liste ;)
par Newnanard77
decouvreur01 a écrit :Mr sperme,

je suis là et bien actif....

tu veux bien confirmer pour la communauté ....

il faut rendre hommage au fondateur....sourire malicieux

toujours ravi de pouvoir rendre (sperme et service).. choississez...

merci l'ami decouvreur ;)
vas y en toute confiance mr sperme avec decouvreur et nilbor ;)
par Newnanard77
nilbor a écrit :..LOL..merci à vous surtout !

nilbor, c'est du lourd allez y confiez lui vos photos.
les autres de la liste sont tous également fiables. allez y !!!
par maximast
Bonjour à tous

un petit coup de gueule pour les personnes qui demandent des dédicaces et qui une fois satisfait de leur demande restent muets. (même pas un petit merci).
Un peu de respect tout de même... je ne demande pas la lune.

Heureusement qu'il existe quelques personnes respectueuse et bien élevé. ils se reconnaîtrons.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée