©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 203
nous sommes des habitués aussi ...
dire qu'ils assurent en toute circonstance ne serait pas vrai non plus .... nous en avons vu défaillir aussi ...
mais quand même ... en général ce sont de supers coups ... et certains sont même très très résistants ..
DSC_0134mail.jpg

C'est un très beau spectacle de voir une queue d'ébène, même encapuchonnée, pénétrer l'intimité de ma Chérie! Cet étalon était très partageur...il me montrait bien à quel point il glissait parfaitement en elle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
Spectacle de toute beauté. Ca a dû être un beau moment!!!
Madame montrait-elle bien son plaisir?
Je pense qu'Emma a déjà eu bien plus l'occasion de se faire mettre par de beaux blacks que ma Chérie...difficile de relever le défi...
J'espère juste qu'un jour, à l'occasion, Emma partage avec Claudie quelques uns de ses étalons noirs...si certains viennent sur Lyon?!
DSC_0178mail.jpg

Paul...il va falloir y penser! Juste nos deux Chéries...et quelques blacks triés sur le volet?! 4 ou 5...pas plus!!!!!

Nous allons passer notre temps à bander...et photographier...

Un nouveau cliché, où elle se fait bien limer...profond...par son black...comme elle adore! Je ne te dis pas ses yeux...quand je lui ai relevé le visage pour avoir l'expression de la salope qu'elle est devenue..."c'est trop bon chéri...tu vois comme il me baise bien...je dois être la centième salope qu'il baise...mais j'aime trop cela"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée