©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 144
Chris100 a écrit :
vcompress_YouCut_20221017_165714555.mp4

Toujours des moments agréables quand je rentre dans une chambre et que je vois la miss ainsi.

Et pouvoir la baisée juste après son amant hum le top de l'excitation !
@alexetliliane34
En général, oui,je la baise juste après son amant, ça dépend des amants, certains aiment jouer à trois, et d autres, la plupart ceci dit.... aiment avoir la miss pour eux, me montrer aussi comment ils la baisent, et seulement qd ils se sont bien amusés, je peux intervenir. Cette place en tant q cocu me plaît forcément, et de passer juste après son amant hummmm, c est chaud, bien ouverte et humide.
divadation, manonfire, fkiss93 et 1 autres a liké
Chris100 a écrit :@alexetliliane34
En général, oui,je la baise juste après son amant, ça dépend des amants, certains aiment jouer à trois, et d autres, la plupart ceci dit.... aiment avoir la miss pour eux, me montrer aussi comment ils la baisent, et seulement qd ils se sont bien amusés, je peux intervenir. Cette place en tant q cocu me plaît forcément, et de passer juste après son amant hummmm, c est chaud, bien ouverte et humide.

nous on joue toujours ensemble je la laisse jouée seule avec son Amant et quand l'excitation est trop forte j'interviens :cuck: :x
@alexetliliane34
Yep,tt dépend du jeu initial, si on est trop, candau où si on tend vers cuckold.
Même si elle a la fin quoiqu'il arrive je la prends toujours.
Mais si on est sur un jeu qui tends vers le cuckold, je peux effectivement attendre que son amant ait terminé et in fine me donne l autorisation.
Olivierito a liké
vcompress_VID_20200614_122420.mp4

vcompress_YouCut_20200618_210242854.mp4

vcompress_YouCut_20220207_173117944.mp4

@Olivierito , une après midi coquine où je filmais ma femme avec un amant qui est devenu un régulier maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, leejunfan, patrice0811 et 44 autres a liké
Chris100 a écrit :

@Olivierito , une après midi coquine où je filmais ma femme avec un amant qui est devenu un régulier maintenant.

pas trop prés des murs mon ami ça va faires des trous ;) :x
alexetliliane34 a écrit :
Chris100 a écrit :

pas trop prés des murs mon ami ça va faires des trous ;) :x

mais bien baisée quand même miss Chris100 :cuck:
@Chris100
Quel festival.
Cela mérite la palme d'or du film amateur, et ta coquine le meilleur role féminin. Toi, tu as les prix techniques, photographie, bande-son, et cetera
ce sont de magnifiques clips @Chris100 merci pour le partage. Je pense qu'il est très clair que votre femme est accro aux bites et préfère ces hommes virils aux vôtres. le vôtre ne semble pas être une mauvaise taille cependant. plutôt que ces autres hommes semblent utiliser les leurs d'une manière très virile qui correspond à ses désirs. c'est formidable que vous lui ayez permis de vivre cela et de l'avoir laissée prendre le contrôle. peut-être qu'un jour elle pourra vous dire directement comment vous vous comparez à eux et pourquoi elle vous les préfère. donc vous n'avez aucun doute.
@johnch100 , c est juste que j aime ce rôle de cocu, le jeu candau m existe+++, et c'est un jeu avec nos complices.
Pour le coup physiquement et même niv sexe , je suis souvent plus viril que nos complices, certains sont peu être un peu plus performants plus large, où plus long, après on est ds le libertinage, j aurais envie de dire c est normal de trouver des complices performants, mais pas à rougir de mes performances, ma femme adore mes coups de reins. Et libertin avt d être candau...d autres femmes apprécient mes coups de reins.
Ce qui ns existe moi et ma femme, c est de jouer sur ce registre, moi bien cocu, ce rôle un peu humiliant où je suis d une façon dominé par son amant et ma femme.
Et elle de se taper d autres mecs, pour le coup oui elle aime le cul, mais c est avant tout pour m exciter, pour que je m occupe d elle encore plus virilement que virilement.....,je peux aussi la soupçonner de vouloir un peu me dominé aussi durant ce laps de temps, par excitation, par retour des choses car en dehors du je suis un très dominant. Pour certains ça peut paraitre bizarre, j adore le jeu candau voir cuckold, mais en parallèle je suis très viril et un bon coup..... . Dans le jeu même si je suis un bon coup, encore bien fait de ma personne....c qd même son amant qui la baise et en me le montrant bien . Et ça m existe. Et on a même eu des complices qui avaient du mal avec la comparaison, le mec me disait, suis moins taillé, moins bien BM.....et en plus tu sais t en servir, j avais beau dire, en attendant tu baises ma femme....et bien il n avait pas voulu poursuivre nos jeux.
Tt ça pour dire c vraiment un jeu cérébral et non une question de perf et de virilité pour ma part, mais vs êtes nombreux à avoir cette croyance.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 144

Notre boutique candauliste 100% sécurisée