©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 123
Ma femme a un gros cul d'enfer et j'aimerai que tu en fasse une fana de la sodo et qu'elle devienne completement accro a se faire pénétrer sa rondelle par ton baton noir J'aimerai aussi que tu la rende très exhib et que tu l'emmene en boite black en micro jupe et que tu danse avec elle en lui pelotant les fesses...
par Sarrazin
inu4666 a écrit :Avec sa petite culotte noire XL en coton,
ma petite salope a pris la pose sur le tabouret,
elle a dit "je suis prête..."

j'ai répondu "non"

elle a enlevé sa culotte,
et elle a dit "voilà..."

Voilà l'un des bon gros cul de se forum qui me fait bander ;)
par demimolle
inu4666 a écrit :Avec sa petite culotte noire XL en coton,
ma petite salope a pris la pose sur le tabouret,
elle a dit "je suis prête..."

j'ai répondu "non"

elle a enlevé sa culotte,
et elle a dit "voilà..."

Merci pour cette vision magnifique !!!
par al77
elle a vraiment un bon cul
par rabza
christ066 a écrit :Personne ne veux commenter vousne voulez plus en voir d'elle

Ce n est pas très glamour ça fait un peu cracra trop près maisil en faut pour tout les gouts lol
par rabza
timmy a écrit :
christ066 a écrit :Personne ne veux commenter vousne voulez plus en voir d'elle

Effectivement, les plans gynécos : pas top pour moi. :?

Tymmy tes fotos me plaisent
par camille2
sabrem1 a écrit :Je pense que Sabine a tout à fait sa place dans le concours.
Qu'en dites vous, lâchez-vous dans vos commentaires ?

Magnifique cul de baronne , bien sûr qu'il a sa place, sur le podium !!! :P :P :P
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée