©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22
... Et une 'tite derniere pour ce matin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
atax a écrit :
mesrine a écrit :
nizo a écrit :
Là, j'ai l'impression qu'elle profite de ta faiblesse pour abuser :P

Tu crois ?

Elle est magnifique ! :oops:

Merci. Je trouve aussi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
harry3434 a écrit :
joli programme

La suite n'est pas mal non plus...
jfarel a écrit :Toutes ces contributions sont merveilleuses...j adore...
et puis les petits textes...c'est exactement ça quoi...bravo...j'aime

Merci de ta part c'est un compliment qui touche. Vous etes des icônes dans ce domaine ;)
fredaline02 a écrit :Je ne serai pas original en vous disant bravo mais mon dieu ouiiiiiiii c'est tout à fait ça ce que l'on vit en tant que cocu consentant

Encore une parole de connaisseur, n'est ce pas mon ami ?
sitasrev a écrit :Nous aussi on trouve cela excitant qu'elle se comporte comme une salope :P
Facile à se faire? Je la baise quand alors? :)

C'est à elle d'en decider.
Cette photo "l'Amour de ma vie" ... (dommage qu'on ne puisse remettre les liens vers les photos*, soit dit en passant) est non seulement magnifique comme l'est Vanessa .... mais aussi terriblement troublante ...

* à defaut le lien vers le post : captions-qui-connait-et-apprecie-t50507-390.html#p1658981

Car si elle est "votre" Salope, cette Salope qu'elle a plaisir à jouer pour vous, comme pour son propre plaisir et tout le piquant que cette situation donne à votre relation, nourrissant votre Amour en un cercle finalement très vertueux, j'espere bien qu'elle n'est pas ou alors seulement dans le cadre des jeux ad hoc, pour vos complices et amants qu'une Salope facile à se faire !
Certes, vous etes un mari candau, certes la belle a cette grande et belle liberté .... mais on sait (imaginons en tt cas ..) tous que sans doute prenez vous l'un et l'autre bcp de soin dans le choix des heureux elus, et que le respect de la Femme passe certes par l'admiration que l'on a de sa "legereté" canaille, de sa gourmandise indecente mais aussi par toute l'attention qui doit LUI etre portée, elle qui est la REINE de ces instants, le centre de nos attentions melées, mari et complice(s) ....
Salope oui ... elle l'est et en joue à merveille (le S est là pour signifier que c'est un terme élogieux en ce sens ... bien entendu ...)
Mais que l'on baise avec fougue, originalité, cerebralité pour lui offrir un agreable moment, sans bien sur bouder son plaisir et la chance de rencontrer pareille icone ... mais en tirant sa jouissance de la sienne, comme de la complicité avec l'ami public n°1 ;)

Bref, bref ... ce fut la p'tite mn philo ... et un grand et beau clin d'oeil à ces deux coquins !! (desolé d'etre bien absent du forum ces temps-ci ... LOL)

Biz frivoles à la somptueuse Vanessa et salutations complices
lesplaisirs a écrit :Voici ma première captions , j'ai de lire vos coms sur le poste ou en mp.

DSCF0022captation.jpg

Que dire lesplairis ;) c'est plutôt bien réussi, très réussi.... qu'elle belle salope !! :D
mesrine a écrit :
PETITBONHEUR a écrit :
mesrine a écrit ::shock: :D

elle est sublime et mesrine merci pour ta verve. en esperant un jour croisé Vanessa et ...

... qu'un jour ce sera ton tour... ;)

Merci pour cette photo elle est divine Vanessa.

Oui j'espere que cela sera un jour mon tour mais je suis pas le seul je pense.

Mesrine,avec un peu de chance et d'aide ;) :roll: on devrait y arriver 8-)
mesrine a écrit :... Et une 'tite derniere pour ce matin...

Queue nue, humm !
C'est tellement meilleur pour les amants qui sentent alors sans barrière, et c'est tellement meilleur pour le cocu qui se sent alors tellement plus cocu, surtout s'il vient en elle 8-)
mesrine a écrit :J'aime regarder ma femme qui se fait prendre en attendant mon tour ...

Et parfois, lui arrive t-elle par jeu histoire de bien te faire monter l'envie et la pression, qu'une fois terminé, elle dise :
"En fin de compte, non : J'ai eu ma dose ... une autre fois ... " :o
Libertins49 a écrit :Cette photo "l'Amour de ma vie" ... (dommage qu'on ne puisse remettre les liens vers les photos*, soit dit en passant) est non seulement magnifique comme l'est Vanessa .... mais aussi terriblement troublante ...

* à defaut le lien vers le post : captions-qui-connait-et-apprecie-t50507-390.html#p1658981

Car si elle est "votre" Salope, cette Salope qu'elle a plaisir à jouer pour vous, comme pour son propre plaisir et tout le piquant que cette situation donne à votre relation, nourrissant votre Amour en un cercle finalement très vertueux, j'espere bien qu'elle n'est pas ou alors seulement dans le cadre des jeux ad hoc, pour vos complices et amants qu'une Salope facile à se faire !
Certes, vous etes un mari candau, certes la belle a cette grande et belle liberté .... mais on sait (imaginons en tt cas ..) tous que sans doute prenez vous l'un et l'autre bcp de soin dans le choix des heureux elus, et que le respect de la Femme passe certes par l'admiration que l'on a de sa "legereté" canaille, de sa gourmandise indecente mais aussi par toute l'attention qui doit LUI etre portée, elle qui est la REINE de ces instants, le centre de nos attentions melées, mari et complice(s) ....
Salope oui ... elle l'est et en joue à merveille (le S est là pour signifier que c'est un terme élogieux en ce sens ... bien entendu ...)
Mais que l'on baise avec fougue, originalité, cerebralité pour lui offrir un agreable moment, sans bien sur bouder son plaisir et la chance de rencontrer pareille icone ... mais en tirant sa jouissance de la sienne, comme de la complicité avec l'ami public n°1 ;)

Bref, bref ... ce fut la p'tite mn philo ... et un grand et beau clin d'oeil à ces deux coquins !! (desolé d'etre bien absent du forum ces temps-ci ... LOL)

Biz frivoles à la somptueuse Vanessa et salutations complices

Voici un message auquel on ne peut pas répondre en 5 minutes avant d'aller bosser.
On voit bien l'empreinte du mari candauliste lui aussi qui a tout compris de nos jeux car il ne s'agit bien sur que d'un jeu de mises en scène entre nous. Nous sommes et restons en dehors de nos jeux un couple fusionnel et passionné dont l'amour reciproque ne tarit pas.
Merci à toi.
nizo a écrit :
mesrine a écrit :J'aime regarder ma femme qui se fait prendre en attendant mon tour ...

Et parfois, lui arrive t-elle par jeu histoire de bien te faire monter l'envie et la pression, qu'une fois terminé, elle dise :
"En fin de compte, non : J'ai eu ma dose ... une autre fois ... " :o

Pour réponse à ta question...
gzbvpz a écrit :Continuez comme ça !! j'espère venir un jour alimenter aussi ce topic :D

Avec plaisir !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée