©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 129
Bonsoir tout le monde,

Voici ma femme une bbw noire qui se fait prendre par son collègue un BLACK qui à une big black cock sur son bureau en plus sans capote une vrai salope j'adore :x :cuck:

Ensuite j'ai bien senti sa chatte bien dilaté j'étais grave excité il a bien taper son gros cul noire :x .

De bon commentaire cru :x

1662314289881.jpg

La photo est moyenne désolé c'était à partir d'une vidéo :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un bon gros membre pour son bon gros cul. Mets la à disposition de bonnes queues qui après l'avoir bien limer l'arroseront de foutre épais et te l'enverront sans qu'elle ne se soit nettoyée. A toi l'odeur de foutre à elle les queues épaisses @Jojo0088
@ken75 honnêtement j'espère qu'elle fera un gangbang avec beaucoup de queues et que les mecs vont bien la souillé de partout rien d'y penser sa m'excite grave et j'adore l'avoir comme ça une vraie cochonne qui donne son gros cul noire
@MissBoobs J'aime cette photo. Le rictus de plaisir et de surprise du Black de constater le niveau de vice de cette Salope, qui semble à peine surprise de se prendre 2 doigts dans le cul en attendant la bite, et qui continue à sucer consciencieusement l'autre queue qu'elle doit avoir en bouche...
@rollingstoune

Comment ai-je pu rater vos précédente publication (peut-être parce que celle de 2019 ont disparu) ?

En tout cas, cette photo et les autres disponibles de la même série, donnent envie de poursuivre la visite avec madame :
- Fine comme une liane
- Le sexe et l'anus un peu rasés mais avec de petits poils frisotants bien visible pour exciter le fétichiste que je suis
- chaussures à talons de jeune femme ayant peur des talons aiguilles mais voulant tout de même se grandir (autre fantasme)
- le string roulé à mi-cuisse comme pour attendre la fessée ou la sodomie (ou les 2, dans l'ordre, au choix)
- Le soutif blanc assorti de jeune femme allumeuse mais qui veut faire semblant d'être sage,
- une bague à chaque doigt (une pour chaque amant ;-) ? ) sur la main pour se caresser
- de beaux cheveux longs qu'on a envie tour à tour de caresser ou de tirer pour amplifier les coups de butoir manifestement déjà ouverts et donc visités sur une des photos

Mademoiselle coche toutes les cases pour avoir tous les hommes à ses pieds ; puis ailleurs, plusieurs à la fois même, mais si ses talents de pipeuse me reste pour l'instant inconnus.

À très bientôt pour la suite, donc.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 129

Notre boutique candauliste 100% sécurisée