©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22
PETITBONHEUR a écrit :
mesrine a écrit ::shock: :shock: :shock:

Mesrine dans ses moments la tu dois etre a bloc ? Et Vanessa doit mouillée grave? Un jour j'aurai peut etre la reponse en direct ;)

Probable... ;)

Cette Femme, cette Femme ..... ahhhhh !! Mon coeur est soumis à rude epreuve (oui, vous savez, cette pompe qui fait circuler le sang !! ... car amoureux, j'le suis dejà ... et py, Vanessa aussi, et Mesrine encore plus :) ...)

Regardez cette classe, cette elegance ...
captions-qui-connait-et-apprecie-t50507-420.html#p1659636

la façon dont elle se saisit du pieu de chair .... d'un geste raffiné qui souligne tout l'érotisme de la situation !!

Cette Femme est une Icône .... comme Emma, comme Chantal ... et quelques autres (qu'elles me pardonnent ....)

Bon w-end les coquins ... et merci encore ! merci toujours ....

Celle la elle est géniale ;)
Féline
Libertins49 a écrit :

Cette Femme, cette Femme ..... ahhhhh !! Mon coeur est soumis à rude epreuve (oui, vous savez, cette pompe qui fait circuler le sang !! ... car amoureux, j'le suis dejà ... et py, Vanessa aussi, et Mesrine encore plus :) ...)

la façon dont elle se saisit du pieu de chair .... d'un geste raffiné qui souligne tout l'érotisme de la situation !!

Cette Femme est une Icône .... comme Emma, comme Chantal ... et quelques autres (qu'elles me pardonnent ....)

Une question qui illustre assez bien tes messages...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La réponse au caption précédent est indiscutablement OUI ! Mais c'est pour ça qu'on les aime et comme je dis a ma femme ce sont les petites salopes qui sont les mieux baisées ce qui est un effet très positif dont elle convient.
tmp_19747-Bruno et Clarie-227119931.jpg

Bonjour a tous,
Je tente mon premier caption ce matin. :D
J'ai juste rajouté à la photo que j'ai pris ce soir là. .. ce que pensait Clarie en se faisant prendre par son amant.. ;)
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BrunoClarie a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai juste rajouté à la photo que j'ai pris ce soir là. .. ce que pensait Clarie en se faisant prendre par son amant.. ;)
Bruno

Qu'elle joie de vous voir ici ;)
mesrine a écrit :
BrunoClarie a écrit :

Bonjour a tous,
Bruno

Qu'elle joie de vous voir ici ;)

J avais promis ;)
J en posterai d autres a coup sur...
Bruno
BrunoClarie a écrit :
J avais promis ;)
J en posterai d autres a coup sur...
Bruno

Super, c est tout aussi excitant de les faire que de les lire...
Bonjour,
Deuxième caption.
Je prend énormément de plaisir a imaginer ce que penses Clarie dans ces moments là.....
tmp_21979-PicsArt_1411052548798-1639210898.jpg

Bruno le cocu
BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Deuxième caption.
Je prend énormément de plaisir a imaginer ce que penses Clarie dans ces moments là.....

Bruno le cocu

C'est exactement pareil pour moi. Faire des captions de son epouse est une experience hyper excitante a tenter... :D
mesrine a écrit :
Deuxième caption.

Bruno le cocu

C'est exactement pareil pour moi. Faire des captions de son epouse est une experience hyper excitante a tenter... :D

Et on n'est jamais très loin de la réalité, même si l'on reste dans le fantasme ... 8-)
mesrine a écrit :
Libertins49 a écrit :

Une question qui illustre assez bien tes messages...

Une salope, non ! Mais une adorable coquine, certainement ! Bravo pour ces posts !
jfarel a écrit :moi perso j'adore ce qui est écrit sur la photo ! m'excite beaucoup ! bien fait, bien dit :)

Surtout quand on sait que je tire mon imagination des aventures reelles de ma femme... Comme le disait bruno, il s agit juste d une interpretation de sa pensee au moment ou je prends la photo.
nizo a écrit :
mesrine a écrit :
Deuxième caption.

Bruno le cocu

Et on n'est jamais très loin de la réalité, même si l'on reste dans le fantasme ... 8-)
Timimi92 a écrit :Bonjour,
Continuez ainsi, ce sujet est super. Toutes ces Dames sont magnifiques.
Mention spéciale à mesrine pour ces commentaires excitants :)
La bise,
Timimi

Merci à toi ;)
Encore bravo pour ces trois derniers posts, coups sur coups, tu veux que l'on fasse une crise cardiaque ? ;)

(Au bout du compte, tu n'étais pas faché, si ?)

Félin
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée