©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 83
superbe tenue qui sera l idéal ; il va avoir du mal à ne pas avoir de réaction dans son pantalon des qu il va te voir ;)

l'avantage pour l apéritif c'est que tu peux commencer par être en face de lui et lui laisser apercevoir ta culotte sous cette robe, puis ensuite profiter d'un aller retour a la cuisine pour l'enlever et revenir face a lui sans et voir sa réaction.

et ensuite ce mettre a table a coté de lui et lors du repas lui demander discrètement si la vue lui a plus.

et s'il dit oui( ce que je pense) lui dire que toi et ton mari êtes d'accord pour qu'il y" goûte"
Bonjour amaia
Je pense que tu vas lui laisser un souvenir pour tout ça vie. Alors si je peux me permettre vas y en douceur, fait lui montrer la sauce , et profiter de ce superbe moment, qui j'en suis sûr est le rêve de tout H hetero lol
cffj14 a écrit :superbe tenue qui sera l idéal ; il va avoir du mal à ne pas avoir de réaction dans son pantalon des qu il va te voir ;)

l'avantage pour l apéritif c'est que tu peux commencer par être en face de lui et lui laisser apercevoir ta culotte sous cette robe, puis ensuite profiter d'un aller retour a la cuisine pour l'enlever et revenir face a lui sans et voir sa réaction.

et ensuite ce mettre a table a coté de lui et lors du repas lui demander discrètement si la vue lui a plus.

et s'il dit oui( ce que je pense) lui dire que toi et ton mari êtes d'accord pour qu'il y" goûte"

En voilà une bonne idée ! !! Nous avions envisagé qu au cours de la soirée mon mari m embrasse en me caressant les cuisses et les seins, puis que mon homme se tournant vers lui lui demande s il n a pas envie d essayer...
Sympatoche77 a écrit :Bonjour amaia
Je pense que tu vas lui laisser un souvenir pour tout ça vie. Alors si je peux me permettre vas y en douceur, fait lui montrer la sauce , et profiter de ce superbe moment, qui j'en suis sûr est le rêve de tout H hetero lol

Je compte bien prendre tout mon temps...car j ai envie d en profiter moi aussi...ce n'est pas tous les jours qu on a l opportunité de baiser avec un jeune homme de 20 ans qui sous sa chemise de circonstance au travail semble avoir un corps d athlète. ..
Assurez-vous de sa parfaite discrétion.....il bosse avec Mme, ce serait dommage qu'il aille répandre des rumeurs au travail...

Puis, soyez clairs, très clairs avec lui, et ce que vous lui proposez....et que les DEUX en parlent, histoire qu'il n'y ait pas la moindre gêne ou retenue..

Si il vous demande "pourquoi", préparez une excuse bidon "on a perdu un gage.... / c'est une thérapie.. ", ou dites simplement, "on en parlera la prochaine fois...si il y a une prochaine fois..."

Ah oui.....et racontez-nous... ;)
bonamant a écrit :qui se joint à moi pour réclamer des preuves ?! ;)

On ne me croit pas?;)
20160527_124316.jpg
20160527_124238.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il doit rêver d'être déjà à demain soir !!!
ce jean te va à ravir, très chère Amaïa......... quant à ce chemisier... il dévoile ton côté coquin bien mieux que n'importe quel sextoy tombé par inadvertance de ton sac à main !.....
nicomi a écrit :Et le mari dans tout ça...Il doit être impatient également ..; car c'est lui le candauliste !!
Ce serait bien qu'il nous donne son ressenti également ;)
Mais pour ma part, j' aime bien cette aventure car c'est excellent de la vivre du coté de la belle cocufieuse ! qui se prépare à prendre son pied avec un jeune mâle et combler son homme :)

Je vais donc répondre :
Je suis évidemment très excité par cette situation. D autant que des nombreux amants d amaia ce sera seulement le second hors milieu libertin, après l épisode du voisin de chambre à l'hôtel. Et je trouve que ça donne un côté encore plus excitant.
Pour ma part je suis un vrai candauliste qui prend un pied fou à voir sa belle se faire prendre, sucer des queues et de façon plus régulières s exhiber en toutes circonstances devant des hommes.
Comme elle vous l a sans doute déjà dit il m arrive de sucer la queue d un amant bien à sa demande ou de nettoyer son minou après que l amant ait déchargé.
De son côté je crois qu elle est devenue accroc à la queue pour mon plus grand plaisir de cocu.
En cadeau la dernière photo prise d elle avec lejus d un amant que je m appretais à nettoyer
2016-03-09 08.19.39.jpg
lors d une soirée trio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un jean moulant sur de belle fesses peut etre tout aussi sexy qu'une jupe ou robe.
En plus avec ce chemisier transparent ou l'on aperçoit dessous un jolie soutien gorge avec de la dentelle( je pense) permet de voir qu'il a affaire à une femme raffinée et classe.
quel a été sa réaction en te voyant?
il t a reparlé de la soirée de samedi?
par PL01
amaia a écrit :Pour ma part je suis un vrai candauliste qui prend un pied fou à voir sa belle se faire prendre, sucer des queues et de façon plus régulières s exhiber en toutes circonstances devant des hommes

Comme pas mal ici ... Dont moi ;-)
Je me suis réveillée ce matin avec pleins de pensées coquines....Je crois que le terrain est favorable car il m'a dit hier soir qu il était content de venir même s'il aurait préféré être en tête à tête. S il savait ce qui l attend....
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée