cffj14 a écrit :superbe tenue qui sera l idéal ; il va avoir du mal à ne pas avoir de réaction dans son pantalon des qu il va te voir![]()
l'avantage pour l apéritif c'est que tu peux commencer par être en face de lui et lui laisser apercevoir ta culotte sous cette robe, puis ensuite profiter d'un aller retour a la cuisine pour l'enlever et revenir face a lui sans et voir sa réaction.
et ensuite ce mettre a table a coté de lui et lors du repas lui demander discrètement si la vue lui a plus.
et s'il dit oui( ce que je pense) lui dire que toi et ton mari êtes d'accord pour qu'il y" goûte"
Sympatoche77 a écrit :Bonjour amaia
Je pense que tu vas lui laisser un souvenir pour tout ça vie. Alors si je peux me permettre vas y en douceur, fait lui montrer la sauce , et profiter de ce superbe moment, qui j'en suis sûr est le rêve de tout H hetero
bonamant a écrit :qui se joint à moi pour réclamer des preuves ?!
nicomi a écrit :Et le mari dans tout ça...Il doit être impatient également ..; car c'est lui le candauliste !!
Ce serait bien qu'il nous donne son ressenti également![]()
Mais pour ma part, j' aime bien cette aventure car c'est excellent de la vivre du coté de la belle cocufieuse ! qui se prépare à prendre son pied avec un jeune mâle et combler son homme
amaia a écrit :Pour ma part je suis un vrai candauliste qui prend un pied fou à voir sa belle se faire prendre, sucer des queues et de façon plus régulières s exhiber en toutes circonstances devant des hommes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée