©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24
par LAURENTLR
zsylvain a écrit :je ne connaissais pas l'expression lol
oh il en faut bien plus pour me choquer :-)

Bien offert, en tenue de p--e

hmmmmmmmmmm trop belle coquine! un vrai garage à bites.....elle prend recto/ verso? as tu la suite? merci
par TomCoquin
zsylvain a écrit :je ne connaissais pas l'expression lol
oh il en faut bien plus pour me choquer :-)

Bien offert, en tenue de p--e

Quel plaisir de découvrir ta grosse cochonne ouvert, en mode salope! ca change des tenus bcbg! j'adore
par LAURENTLR
zsylvain a écrit :au téléphone avec un collègue

hmmmmmmmmm là autant que tout à l'air elle était sexy en jupe, que là elle affiche vraiement ce qu'elle est à svoir une bonne grosse chienne.....elle se travaille" la clanche de porte" en parlant au tph avec son collègue, hmmmm elle doit etre bonne à piner....as tu photos plus hot merci?
par LAURENTLR
zsylvain a écrit :oui elle parlait cul avec son collègue

hmmmmmmmm elle lève bien la cuisse la salope, son collègue l'avait baisé auparavant? as tu la suite merci
par LAURENTLR
zsylvain a écrit :oui son collègue l'a déjà baisée

Ok je comprend que son collègue l'ai baisé, car dans cette position ta salope à un cul à bites , il a dû s'éclater.....hmmmm on devine que ta chienne à un gros potentiel pour la baise.....tu l'offres souvent à tes étalons?? hmmm continues les photos merci
par LAURENTLR
zsylvain a écrit :je ne l'offre pas c'est elle qui s'offre

la un souvenir de séminaire
Le séminaire a t il duré longtemps?

hmmmmmm et elle s'offre souvent? as tu photo vétu en lingerie? merci
par LAURENTLR
zsylvain a écrit :2 jours
et ai recu celle la sur mon portable

Ok 2 jours de baise , elle as dû ramasser grave recto/verso..Hmmmm sur la photo elle fait à la fois sexy et grosse salope.....elle écarte bien les cuisses....hmmmm elle ta raconté combien de fois elle a servi de vide couilles à son collègue et étalons? as tu photos plus "explicite" genre ou elle bouffe une bite et plus...merci
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée