©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 110
photosex a écrit :pas du tout ( me concernant ) je les ai laissées plus de deux heures ce matin et elles ont été vues par une centaine de personnes ( pour chaque photo ) et me concernant je trouve que c'est assez .. çà me suffit , dirons nous , surtout pour un ou deux commentaires/ a la centaine .. donc çà me suffit et je ne prends pas de plaisir a les laisser davantage .. ne souhaitant pas devenir fournisseur officiel des collectionneurs silencieux . mais chacun son truc moi je fonctionne comme çà . et je pense qu'on a encore le droit de faire CE QUE L ON VEUT sans se faire engueuler ... non ??

Bon ok photosex pour ton argumentation !
Oui chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi j'ai l'impresion que plus ca va moins il reste de photos sur ce forum. J'y vais au moins une fois par jour et je dois dire que quand je vois 3 ou 4 pages d'affilées sans photos, ba j'ai peur que le forum en perde tout ce qui en avait fait son succes. Voila surtout ou en ai ma crainte.
Avant j'allais sur un autre forum, il était dans le meme type que celui ci, on postait des photos, on avait des commentaires mais malheureusement, il s'est dégradé au fil des mois en partie a cause de photos fantomes....depuis, il est fermé.
J'espere ne pas en arriver la ! Cela dit, tu fais partie des gens qui alimente ce forum, donc bravo pour cela.
Nous sommes nombreux a venir au moins 1 fois par jour sur ce forum, alors je vous propose de laisser vos photos, 12 ou 24h....vous aurez alors peut etre + de commentaires.
Phil
photosex a écrit :pas du tout ( me concernant ) je les ai laissées plus de deux heures ce matin et elles ont été vues par une centaine de personnes ( pour chaque photo ) et me concernant je trouve que c'est assez .. çà me suffit , dirons nous , surtout pour un ou deux commentaires/ a la centaine .. donc çà me suffit et je ne prends pas de plaisir a les laisser davantage .. ne souhaitant pas devenir fournisseur officiel des collectionneurs silencieux . mais chacun son truc moi je fonctionne comme çà . et je pense qu'on a encore le droit de faire CE QUE L ON VEUT sans se faire engueuler ... non ??

à 8h45 je me suis connecté et les tofs avait deja disparues!
maintenant, si tu post aussi à 4 ou 5h du mat', y'a une logique incontestable que tu n'auras que très peu de commentaires, voir aucun, surtout un diamnche matin!
moi je dis ca, je dis rien: nos photos postées...le reste nous!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée