Bonjour à tous. effectivement je n'ai pas pu vous donner de news hier soir car nous sommes rentrés tard d'un repas de famille
Voici donc le récit de la soirée de samedi:
Clément est arrivé à 20h, c'est mon mari qui lui a ouvert la porte. Mon hon homme et mon "stagiaire ont donc pu faire connaissance une dizaine de minutes pendant que je finissais de me préparer. Ce retard dans la préparation était volontaire, de façon à ce que sa surprise soit encore plus belle. Quand j'ai poussé la porte du salon, il ne s'attendait pas à me voir débarquer en tenue aussi sexy...lui qui à l'habitude de me voir habillée de façon plus classique. Sa surprise et plus tard son excitation se lisait dans ses yeux....je suis allé l'embrasser là aussi d'une manière bien différente à d'habitude. Le ton était donné!!!
Pendant un moment nous avons échangés des banalités autour d'un apéritif dinatoire. Nous avons bien sur parlé un peu du boulot, les hommes ont parlé de sport...mais au bout d'un moment j'ai eu envie que la soirée prenne une autre tournure...
Je lui ai demandé s'il était content de son stage et surtout si sa formatrice lui plaisait. Il m'a répondu de façon toujours aussi réservée qu'il avait beaucoup appris, blablabla blablabla...mon mari comprenant ou je voulais en venir, lui demande alors si sa formatrice lui plaisait physiquement. Il bredouilla sans trop savoir s'il pouvait le faire, qu'il me trouvait très belle femme. Sur ce mon homme commença à me caresser les cuisses en faisant légèrement remonter la robe, laissant apparaître mes bas. Clément ne pouvait plus décrocher son regard. Pour ma part je décida d'embrasser humidement mon mari en fixant mon stagiaire dans les yeux.
Mon homme demanda à Clément s'il voulait s'approcher de moi. Et à partir de là mon jeune stagiaire si timide changea soudainement de comportement. Pas une seconde il n'hésita, vint vers moi, me caressa en faisant remonter sa main sous la robe. C'était gagné! j'étais folle d'excitation !!! je pris sa bouche et vint me coller contre lui. Puis je me leva et enleva ma robe, faisant profiter les hommes de ma tenue ( porte jaretelles et lingerie noir et bleue). Clément se leva également , m'embrassa à nouveau en me caressant les seins et très vite je décidai de me baisser pour sortir ce qui me faisait fantasmer depuis des semaines. Je découvrit une belle queue, avec un large gland. Il bandait très fort, sa bite était raide d'excitation! je le suça comme certainement on ne l'avait jamais suçé en faisant tourner ma main, en remontant depuis ses couilles, en laissant échapper des filets de bave sur le gland.
Puis je lui demandait si ça lui ferait plaisir de me prendre. il me répondit alors qu'il fantasme sur ça depuis plusieurs jours...( le coquin!)
Mon jeune amant s'avéra alors assez endurant et plutôt performant pour un homme aussi jeune. Mon mari n'en perdait pas une miette et venait de temps en temps se faire sucer quand il ne faisait pas de vidéos.
J'avertis Clément de me prévenir quand il voulait jouir car je voulais qu'il m'arrose le visage. Au bout d'un certain temps donc, il se retira, enleva la capote et m'aspergea les lévres et la bouche d'un puissant jet chaud et épais. Je finis de le sucer, son jus coulant entre mes lévres. C'est à ce moment là que je fis quelque chose qui cloua sur place...je m'approcha de mon cocu et l'embrassa à pleine bouche pour lui faire profiter du sperme de mon amant. Lui qui adore ça nettoya bien les contours de ma bouche...Clément était sur le c..!!!
La fin de soirée fut plus calme et complice. Clément m'avoua donc qu'il fantasmait sur moi depuis son arrivée dans la boite et que jamais il n'aurait pensé pouvoir assouvir ses envies. Je lui demanda bien évidemment de rester muet et que rien ne devait sortir de la maison. Il ne lui reste plus qu'une semaine à faire, et elle devrait bien se passer....
Pour ma part je me sens de plus en plus salope, plus je découvre de nouvelles queues et plus j'en veux.
Jeudi soir ç'est un homme plus agé ( 44 ans) qui vient nous rendre visite...j'ai hâte!!!
En cadeau ces quelque photos de la soirée...
20160528_234120[1].jpg
20160528_235649[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.