©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35
par olch
Louis40 a écrit :J'espère qu'il dureront encore longtemps !

On fait ce qu'on peut Louis ;) ;) , Même si la peinture est déjà bien avancée, dans certains recoins de la pièce il reste quelques poutres à poncer ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93, cetd91, JhoMe et 1 autres a liké
par Louis40
Que fais-tu @olch ? :???:
Tu laisses les visiteurs distraire l'ouvrière ?
Je comprends que les travaux avancent si lentement !
Les visites, c'est en dehors des heures de boulot !
Révise les cours de management ! ! 0=) 0=)

Mais Dieu que cette ouvrière est accueillante :x :x
Ce visiteur ne semble pas bien concentré sur les finitions.
il semble plus intéressé par @MissOlch . Et qui lui en voudrait, le veinard ;) :D 8-)
par Louis40
Michel3132 a écrit :c'est bien de donner la chance aux apprentis lol

Ce doit être un élève de Troisième en stage d'observation !
Ils ont lieu en fin d'année civile.
Il observe mais n'a pas d'autorisation pour manipuler un outil. :???: :???:
Manifestement, il est très concentré :x
Nul doute que son maître de stage sera heureux de lire son rapport lol lol
par olch
La miss continue d’œuvrer en toute sécurité sous le regard attentif de Mister M qui ne la quitte pas des yeux une seconde et parfois même l'assure quand l'équilibre devient instable . 0=) 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'oserais pas vous proposer mes services pour le bricolage mais si je peux sécuriser Miss Olch quand elle est perchée si haut sans pouvoir se tenir.

Ces poutres semblent intéressantes pour y accrocher des anneaux plus grands et solides que celui que la Miss porte sous sa chemise. Des idées de jeux me viennent.
par olch
FloetSergio a écrit :J'oserais pas vous proposer mes services pour le bricolage mais si je peux sécuriser Miss Olch quand elle est perchée si haut sans pouvoir se tenir.

Tu as raison deux sécurités valent mieux qu'une ;) ;)

Ces poutres semblent intéressantes pour y accrocher des anneaux plus grands et solides que celui que la Miss porte sous sa chemise. Des idées de jeux me viennent.

Des idées auxquelles ont a déjà pensé lol lol et qu'il faudra partager
par Louis40
FloetSergio a écrit :.....i je peux sécuriser Miss Olch quand elle est perchée si haut sans pouvoir se tenir. ......

Je ne veux pas te décevoir mais je crois qu'@olch a une longue liste d'attente de stagiaires !
Surtout des stagiaires en recherche d'une certification " tenue d'escabeau et prévention des chutes" 0=) 0=)

Pour les anneaux, tu penses que @Miss Olch a une chance aux J.O. de 2024 dans cette catégorie ?
par sergio
Des idées auxquelles ont a déjà pensé lol lol et qu'il faudra partager

Avec plaisir. Les idées ne sont peut-être pas les mêmes mais si elles le sont, c'est qu'elles sont bonnes. ;)

Je ne veux pas te décevoir mais je crois qu'@olch a une longue liste d'attente de stagiaires !

Faut jamais désespérer. Il suffit d'une epidemie touchant tous les autres et hop! On se retrouve premier. :x

Pour les anneaux, tu penses que @Miss Olch a une chance aux J.O. de 2024 dans cette catégorie ?

Suivant sa pratique et ses entrainements, je peux lui décerner un prix qui sera plus amusant que les JO.
par Louis40
nordicus a écrit :...Cela fait presque un an que nous avons bu un vers ensemble...

Je savais Miss Olch amatrice de bière, Olch sobre et préférant la menthe à l'eau mais t'obliger à prendre " un vers " c'est cruel ! 0=) 0=)
Je vais réfléchir à deux fois avant de proposer un apéro à ce superbe couple 0=)

Mister M a t'il obtenu une bonne appréciation sur son rapport de stage en sécurité ? 0=)

Je voulais commenter cet anneau qui doit être indispensable pour ce type de travaux mais vous l'avez tous noté.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée