cple53 a écrit :
download/file.php?id=693424&mode=view/IMGP0665-1.jpg
claraetfranck a écrit :Toujours faire attention en descendant de voiture de ne pas montrer sa culotte, surtout lorsqu'il n'y en a pas...
ren a écrit :ma femme au volant !
keskonsembete a écrit :Tant que j'y suis, j'ai d'autres pics d'anne et de notre auto-stoppeur (voir ci-dessus).
J'en ai pris pas mal, mais comme c'était là une "première" que m'offrait ma douce et tendre, je fus trop émotif : la moitié d'entre elles sont toutes floues !
keskonsembete a écrit :Tant que j'y suis, j'ai d'autres pics d'anne et de notre auto-stoppeur (voir ci-dessus).
J'en ai pris pas mal, mais comme c'était là une "première" que m'offrait ma douce et tendre, je fus trop émotif : la moitié d'entre elles sont toutes floues !
claraetfranck a écrit :Toujours faire attention en descendant de voiture de ne pas montrer sa culotte, surtout lorsqu'il n'y en a pas...
keskonsembete a écrit :Ci-dessus, c'était "Anne et mon bon-copain-qui-la-ramène-à-la-maison".
Voici : Anne et l'Auto-Stoppeur, un type incroyablement gonflé qui a commencé à la peloter dix minutes à peine après qu'on l'ait embarqué sur une petite route du côté de Giverny ! Ca s'est terminé dans une clairière, au premier bois venu.
On se rendait à une petite fête (d'où le P.J.), finalement le type me l'a éreintéeet on est rentré à Paris...
SonMari a écrit :Un soir, en rentrant du restaurant, elle a voulu s'exhiber se faire mater par des voyeurs...
SonMari a écrit :Un soir, en rentrant du restaurant, elle a voulu s'exhiber se faire mater par des voyeurs...
slutwife75 a écrit :Pendant
Après et dans l'attente
claraetfranck a écrit :Les robes portefeuille légères, juste tenue par une ceinture, si pratique.....
claraetfranck a écrit :Les robes portefeuille légères, juste tenue par une ceinture, si pratique.....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée