©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 72
par MARCANNE
voila autre robe et tenue tres sympa pour les routiers

vous aimez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Y>Tout ceci donne envie de vous croiser lors de vos ballade en voiture
Splendide et merci de nous faire partager
par Libertins49
cple53 a écrit :
IMGP0665-1.jpg

download/file.php?id=693424&mode=view/IMGP0665-1.jpg

Excellent .... pouvez vous nous conter la suite ? .... Biz à la belle
par Libertins49
claraetfranck a écrit :Toujours faire attention en descendant de voiture de ne pas montrer sa culotte, surtout lorsqu'il n'y en a pas...

download/file.php?id=698882&mode=view/IMG_0812.jpg

La belle Clara, tjrs aussi elegante et audacieuse .... quel plaisir que de vous decouvrir ainsi .... Biz
par Libertins49
ren a écrit :ma femme au volant !

Envie d'etre passager d'une aussi jolie conductrice, afin de lui indiquer un petit chemin de campagne ou faire une pause (pose(s) ? ...) ....

Bises à la belle ... et aux plaisirs, cher ami ...
keskonsembete a écrit :Tant que j'y suis, j'ai d'autres pics d'anne et de notre auto-stoppeur (voir ci-dessus).
J'en ai pris pas mal, mais comme c'était là une "première" que m'offrait ma douce et tendre, je fus trop émotif : la moitié d'entre elles sont toutes floues ! :shock:

Meme si les photos semblent flou en tout cas la situation est quand a elle bien excitante et on bien envie de venir partager de tellemoment en votre compagnie
j'envie l'autostoppeur !!!!!!

keskonsembete a écrit :Tant que j'y suis, j'ai d'autres pics d'anne et de notre auto-stoppeur (voir ci-dessus).
J'en ai pris pas mal, mais comme c'était là une "première" que m'offrait ma douce et tendre, je fus trop émotif : la moitié d'entre elles sont toutes floues ! :shock:
par rocco59
claraetfranck a écrit :Toujours faire attention en descendant de voiture de ne pas montrer sa culotte, surtout lorsqu'il n'y en a pas...

:shock: Magnifique :P
keskonsembete a écrit :Ci-dessus, c'était "Anne et mon bon-copain-qui-la-ramène-à-la-maison".
Voici : Anne et l'Auto-Stoppeur, un type incroyablement gonflé qui a commencé à la peloter dix minutes à peine après qu'on l'ait embarqué sur une petite route du côté de Giverny ! Ca s'est terminé dans une clairière, au premier bois venu.
On se rendait à une petite fête (d'où le P.J.), finalement le type me l'a éreintée :D et on est rentré à Paris...

Attends : le mec, il était assis derrière et il a commencé à la tripoter ? Tu dois lui en avoir donné l'idée, non ? Ou alors il est vraiment gonflé. En tout cas, ça a fait heureux, plus nous autres forumeurs... Merci !

On comprend le flou : je suppose que tu te branlais en prenant les photos...
par stockingslover2
SonMari a écrit :Un soir, en rentrant du restaurant, elle a voulu s'exhiber se faire mater par des voyeurs...

Hummmmmmm terriblement excitante dns cette tenue, pieds posés sur le tableau de bord.....des exhib comme on voudrait en voir tous les jours
par ric4222
SonMari a écrit :Un soir, en rentrant du restaurant, elle a voulu s'exhiber se faire mater par des voyeurs...

On reconnait bien l'intérieur Renault!

Lol, plus sérieusement, j'aurai adoré être présent....
par slutwife75
Pendant
baisée arrière voiture.jpg

Après et dans l'attente
elle attend le prochain.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nikky83

Superbe !
par leloup44
slutwife75 a écrit :Pendant
baisée arrière voiture.jpg

Après et dans l'attente
elle attend le prochain.jpg

J'adore les matures comme Slutwife. Une Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. comme je les aime.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 15 sept. 2013, 21:19, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
par claraetfranck
Les robes portefeuille légères, juste tenue par une ceinture, si pratique.....
cloiret a liké
par pourvoir
claraetfranck a écrit :Les robes portefeuille légères, juste tenue par une ceinture, si pratique.....

Une charmante passagère ..sur ce post mais aussi en voiture.... :D
par Musashi69
Ha ouiii, Clara ....
Je suis fan de ces jambes, cette poitrine de rève, un peu lourde et si douce me semble t il . Hummmm... surement délice à suçoter par les tetons.
par parixxx75
claraetfranck a écrit :Les robes portefeuille légères, juste tenue par une ceinture, si pratique.....

Une fois de plus, Clara est superbe!
Ce qui donne à être vu est assez caché pour entretenir le mystère, et assez montré pour donner envie d'en découvrir bcp bcp plus...
Et ces seins... :oops:

Merci!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée