©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
Je ne mettrais pas mon grain de sel dans le débat sur "les" soumissions car il existe de bien différentes D/s, mais ce post mérite d'aller au bout de quoi il a été ouvert. Et au vue de ces 65 pages, il serait dommage de faire du hors-sujet sur cette MAD. MG est une jolie soumise bien obéissante et j'espère voir la suite, même en septembre. :twisted:

Bravo à vous trois pour cette complicité et ce "compte-rendu" très agréable à suivre et magnifiquement illustré. ;)
C est clair que le récit est hard ! Mais bon ça fait parti du jeu !
Et puis, MG accepte le jeu au vue des photos !
Terrible la dernière photo ! Il fait une sacrée longueur ce gode !
MG à une chatte profonde, elle l a engloutie complet sur photo précédente !
Les mots sont forts mais la complicité des protagonistes est certaine et donc ils font ressortir l ambiance et le ressenti parfaitement et il est clair que MG est à sa place et à fond dans le jeu...et nous on adore et on attend la suite par le super récits et les excelentes photos...
Les mots crus font partie du jeu et employés à bon escient ils contribuent habilement à construire l'atmosphère du récit, comme ils ont sans doute contribué à construire celle de la soirée. Du moment qu'on est entre personnes averties et là je crois que le doute n'est pas permis. En tout cas, moi j'aime ! encore bravo. Moi qui suis du côté soumis, c'est limite si je ne suis pas jaloux...d'elle !
jfarel a écrit :regardez là cambrée croupe offerte... à 4 pattes suçant le god

Je suis vos récits avec délectation et, comme à son habitude, MG est parfaite dans son rôle de salope-soumise-objet...
Putain que cette photo est incroyable ! Et on imagine l'excitation des mâles présents !!
Quel cul! quelle bouche !! quelle dépravation !!

Merci aussi à Carribbeanbull pour cette vraie prise en main...
jfarel a écrit :et je pense que vous allez aimer! je lance les hostilités ! voici la première de cette série ...

SUPERBE ;) ...
jfarel a écrit :
sylv32 a écrit :
jfarel a écrit :et je pense que vous allez aimer! je lance les hostilités ! voici la première de cette série ...

Jolie position ! Avait elle encore le rosebud ?

oui rosebud toujours présent à ce moment là

Top de lui laisser le rosebud, sa chatte était bien plus serrante avec !
Je vous que c est carrib qui a eu le droit de la prendre en 1 ier :D, oui la dernière photo est top, il lui met toute la longueur.
jfarel a écrit :regardez là cambrée croupe offerte... à 4 pattes suçant le god

Bien présentée à 4 pattes, la croupe à l'air, prête à se faire saillir telle une chienne en chaleur… :twisted:
jfarel a écrit :merci pour vos commentaires ! on aime beaucoup.
regardez là..elle y va à fond...gorge profonde...sur le god

Une vraie gourmande qui n'attend plus qu'une chose !

Les hostilités commencent enfin. La salope se fait prendre comme elle le mérite. Elle n'attendait d'ailleurs que ça depuis la première rencontre avec CaribbeanBull dans le parking du Nouveau Siècle. :)
jfarel a écrit :j'adore comment caribbeanbull lui tient les talons !!! top !!!

Prise sans ménagement comme une vulgaire pute. J'adore… :o
jfarel a écrit :regardez sur celle-ci on le distingue bien :)

l'ambiance torride monte d'un cran..le gang bang..est bien lancé...souvenez vous du départ du de l'histoire et où nous en sommes maintenant, excitant non?

J'adore, c'est le top des scénario, et Mg une très grande salope bien baisée
Ps : jfarel je peux pas lire les mp!!!
jfarel a écrit :regardez sur celle-ci on le distingue bien :)

l'ambiance torride monte d'un cran..le gang bang..est bien lancé...souvenez vous du départ du de l'histoire et où nous en sommes maintenant, excitant non?

surtout qu'elle ne savait pas trop vers quoi elle s'engageait en acceptant
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée